Pourquoi le prix des produits LED a-t-il augmenté et la livraison a-t-elle été reportée récemment?

- Sep 16, 2017 -


T Beijing, le 23 juillet (cenews) - le septième cycle de contrôle strict de la pollution atmosphérique pendant un an a été achevé le 20 juillet. Entre le 7 juillet et le 20 juillet, l'équipe d'inspection a examiné 5322 entreprises (organisations) et a trouvé 1389 de ces environnements, les incomplètes. Pour les entreprises illégales, 347 sont exempts de pollution, deux, n'ont pas respecté les normes d'émission; 252, il n'y a pas d'installation d'installations de contrôle de la pollution; 160 n'a pas réussi à maintenir le fonctionnement normal de ces installations; 536, il existe des problèmes de contrôle des COV; Quatre sont d'autres problèmes.

Les résultats des tests montrent que le contrôle des composés organiques volatils est le principal problème de pollution, représentant 38,6% de tous les problèmes révélés par l'inspection en cours. Tangshan City est le site des 54 sources de composés organiques volatils. C'est la plus grande ville de 28 villes cibles. D'un point de vue industriel, la fabrication de caoutchouc et de plastiques, la fabrication de machines, les revêtements et la pulvérisation, le contreplaqué, l'emballage et l'impression sont parmi les plus importantes sources de COV.

Il y a 347 petites entreprises polluantes sans permis, en violation de la réglementation environnementale, représentant 25% du nombre total d'entreprises illégales. Les émissions fugitives sont graves.

À partir du 21 juillet, l'équipe d'inspection a mené un huitième cycle d'inspections strictes de la pollution atmosphérique à Pékin, Tianjin, Hebei et ses environs.

Le sixième cycle d'inspections thématiques sera lancé à Hebei et au Henan dans le cadre du huitième examen rigoureux pour examiner la mise en œuvre du plan détaillé pour la mise en œuvre du plan d'action pour la prévention de la pollution atmosphérique. L'examen du thème durera 84 jours, ciblant huit villes de Hebei et sept villes du Henan, chaque ville étant sous la supervision de l'équipe d'inspection.

Les exigences du groupe du ministère de l'inspection dans la province du Hebei et de la province du Henan visant à renforcer l'inspection et la supervision des administrations locales et des ministères concernés devraient assumer le contrôle de la pollution atmosphérique afin de garantir que, dans la lutte contre la pollution atmosphérique, les plans doivent être achevés avant les délais.


Haining Rishine LED Lighting CO., LTD

Tél: 86-573-87097218

Courrier électronique: info@rishineled.com

Ajouter: No.27 shijing RD, zone de développement économique, Haining, Zhejiang