Pourquoi l’hôpital choisit-elle panneau Led s’allume ?

- Sep 14, 2017-

Avec le développement de l’éclairage intérieur de l’hôpital, l’utilisation des éclairages LED sur le marché de l’éclairage a un taux d’occupation très élevé et est devenu la préférence d’éclairage dans l’éclairage intérieur de nombreux hôpitaux. Pourquoi est le voyant du panneau si vite qu’il devient le nouveau favori des appareils d’éclairage ? Naturellement, la lumière, le confort et l’uniformité de la luminosité de la lumière ne peuvent pas être séparés de lui. Pour être applicable à plusieurs reprises en plus de l’éclairage intérieur de l’hôpital, il y a plus d’une dimension de lampes à LED panneau, alors comment faut-il choisir ?

Si la salle d’hôpital est plus petite, le meilleur vous pouvez donc choisir 600 * 600-25W, si vous choisissez trop lumineux des lampes, donc cela semblera très dur ; moins d’espace, la taille de la lampe est trop grande fera l’espace semble incongru, il y a un sentiment d’oppression.

Si la salle est plus grande, alors il est préférable de choisir 600 * 600-36W ou aspect élégant, afin que l’ensemble du bureau sera lumineux, n’apparaîtra pas de phénomène plus sombre ou inégal éclairage.

Si la chambre est rectangulaire, alors il est préférable de choisir 300 * 600-18W, 36W-30 * 1200, oui, mais en comparaison, 30 * 1200-36W est plus souvent utilisé dans les corridors et autres lieux.

Enfin, vous rappeler de choisir la taille légère du panneau de LED, il vaut mieux selon la situation réelle de la pièce, comme la superficie, forme, et ainsi de suite permet de choisir la taille des lampes et lanternes.

La lampe à LED panneau étant faible teneur en carbone, respectueuse de l’environnement, économies d’énergie et longue durée de vie, plus d’utilisateurs éclairage intérieur hôpital ont abandonné les lampes traditionnelles et ont commencé à utiliser la lampe à LED panneau. Bien que les avantages des éclairages LED sont grands, ils affectent aussi leur utilisation normale à cause de leur mauvaise utilisation dans la vie quotidienne. Eh bien, aujourd'hui, nous arrivons à comprendre de l’intérieur de l’hôpital d’éclairage LED panneau feux incidence sur l’emploi à l’usage de quels facteurs ?.

Facteur 1, effet de dissipation de chaleur : panneau LED lumineux est utilisé, il est inévitable pour produire de la chaleur. Si l’effet du refroidissement de la lampe n’est pas bonne, la température interne est trop élevée, endommageant ainsi le voyant du panneau.

Facteur 2 : court-circuit partiel de la voie d’alimentation puissance LED : la tension de la voie d’alimentation puissance est augmentée en raison d’une panne de circuit ou à un câble court, affectant ainsi le voyant plat.

Facteur 3, si l’intérieur de la lampe est rempli d’eau et l’eau va conduire l’électricité, ce qui cause le feu être brûlé, qui mènera au court circuit.

Facteur 4, si la lampe elle-même a des problèmes de qualité, mais aussi pour protéger le phénomène de court circuit de ligne.

Facteur 5, lorsque l’alimentation tension soudain se lève, alors que la tension d’alimentation augmentera tout à coup, comme les problèmes de qualité d’alimentation, ou une mauvaise utilisation de l’utilisateur, etc., auront un grand impact sur les lampes.


Haining Rishine LED Lighting CO., LTD

Tél : 86-573-87097218

Messagerie :info@rishineled.com

Ajouter : No.27 shijing RD, Zone de développement économique, Haining, Zhejiang