Pourquoi les prix des produits chinois augmentent-ils soudainement?

- Sep 16, 2017-

Cette semaine, Beijing a également tenu une réunion d'urgence pour discuter de la flambée des prix de l'acier. Selon l'indice de référence, les prix de l'acier en Chine ont atteint le niveau le plus élevé en 4 ans et en 1/2 ans.

Plus de preuves? Les prix du charbon de la Chine ont augmenté de deux chiffres au cours des derniers mois - en hausse de plus de 90 $ la tonne ces dernières semaines. Des responsables rapides doivent prendre des mesures d'urgence pour refroidir les prix sur le marché.

Il ne s'arrêtera pas ici. Le prix du vanadium en Chine a doublé depuis le mois dernier, et les prix de l'essence ont augmenté ces dernières semaines. Même si les prix augmentaient sur le farine de soja.

Alors, quels sont les facteurs associés à ces différents produits?

Sciences de l'environnement .

Les commerçants, les analystes et les gouvernements ont été cités comme l'une des raisons du mouvement chinois traditionnel: la répression est actuellement appliquée aux centres industriels nationaux qui répondent aux exigences environnementales.

Des sources indiquent que Beijing a récemment lancé une mesure environnementale pour nettoyer le smog pour l'hiver prochain. Avec la pression du gouvernement, les inspecteurs fermeront les usines polluantes, les mines et les installations de traitement d'ici septembre.

Il est rapporté que l'accent est largement répandu. Dans de nombreuses provinces, 28 villes ont ciblé des inspections.

Les régulateurs ont commencé à travailler rapidement. Jusqu'à trois inspections ont été effectuées et le quatrième cycle d'inspections a été imminent.

Ces inspections ont eu un impact majeur sur les métaux, l'énergie et d'autres aspects de la production. Il est rapporté que la plupart des installations de l'industrie du zinc ont été fermées au moment de l'inspection.

La grande question est: combien de ces actions seront éventuellement redémarrées? Les fonctionnaires disent que plusieurs des installations inspectées dans les secteurs du raffinage et de la production d'acier n'ont pas encore respecté les normes d'émissions de base.

Cela signifie que les installations requises ne sont pas conformes, soit en améliorant le contrôle de la pollution, soit en fermant complètement. Cela signifie que cela peut prendre plusieurs mois ou même des années, et de nombreuses personnes pourront rentrer sur Internet.

Un arrêt aussi important rendra le prix des produits de base de la Chine plus que temporaire. L'augmentation continue des prix de la Chine entraînera presque certainement une pression à la hausse sur le taux de change mondial à mesure que la demande d'importation augmentera pour combler l'écart dans le déclin de la production intérieure.

Personne ne voit tout cela venir. Et il se développe très vite. Lisez les nouvelles sur le nombre de détails des installations chinoises qui seront fermés temporairement et pour toujours - les produits recevront la plus grande impulsion de la demande mondiale.


Haining Rishine LED Lighting CO., LTD

Tél: 86-573-87097218

Courrier électronique: info@rishineled.com

Ajouter: No.27 shijing RD, zone de développement économique, Haining, Zhejiang