Quels points les voyants LED doivent-ils maîtriser dans la conception?

- Aug 24, 2018-

1. Choisissez un panneau diffuseur: de nombreux fabricants choisiront désormais d'utiliser un panneau diffuseur lissé dans la conception, mais ce type de panneau diffuseur est très puissant, il est facile de figurer dans le processus de production et il faudra longtemps corps de la lampe, résultant en un éclairage intense. Mais certaines personnes choisiront d'utiliser une plaque diffusante à double face, cette plaque diffusante est un très bon guide de la lumière, l'électricité statique est petite et peut éviter la poussière dans la lampe, mais sa transmittance lumineuse n'est que de 85 à 88%.


2. Il est préférable de ne pas utiliser de viscose lors du collage de papier réfléchissant sur la surface lisse, car la colle absorbe très facilement la lumière, ce qui donnera un bord brillant à la surface lisse.


3, le choix des ampoules de panneaux LED : le meilleur choix de lampes à haute efficacité, car le côté de la lampe du panneau en sortie de flux de chaleur et de flux lumineux est limité, si la puissance est trop grande, cela aura un certain impact sur la dissipation de la chaleur.


Haining Rishine LED éclairage CO, LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone : Camike 15157372067

Email: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: n ° 27 Shijing RD, zone de développement économique, Haining , Zhejiang