Quels sont les composants du voyant LED?

- Apr 29, 2019-

1. Cadre en aluminium pour panneau lumineux:

C’est le canal principal pour la dissipation thermique menée, l’apparence est simple et généreuse, le ZY0907 peut être utilisé, le coût de l’estampage du moule est faible et le coût de traitement est faible; la classe IP du cadre en aluminium moulé sous pression peut être plus élevée, la texture de la surface est bonne, l'apparence générale est belle, mais le coût de l'investissement initial est plus élevé.

2, source de lumière led:

Les perles de lampe à LED utilisent généralement 3528, d’autres utilisent 3014 et 5050. Le coût des 3014 et 5050 est faible, l’effet lumineux est légèrement pire, la difficulté réside dans la difficulté à concevoir ses points de guidage de la lumière. Effet de lumière 3528 haute polyvalence.

3, guide de lumière LED:

La lumière DEL latérale est réfractée à travers les points pour diriger uniformément la lumière de l'avant. La plaque de guidage de la lumière est le point clé pour le contrôle de la qualité du voyant LED. La conception du point n'est pas bonne et l'effet lumineux global est très médiocre. Généralement, il y aura de l'obscurité des deux côtés du milieu, une bande lumineuse au niveau de la lumière d'entrée ou une zone partiellement sombre peut être visible, ou la luminosité peut être irrégulière à différents angles. Pour améliorer l’effet lumineux de la plaque de guidage de la lumière dépend principalement de la conception du point de maille, suivi de la qualité de la plaque, mais il n’est pas nécessaire de superstitieusement utiliser la plaque de marque de première ligne, la transmittance de la lumière entre les plaques qualifiées est généralement presque pareil. L’usine générale de petites lampes à LED est directement utilisée pour acheter une plaque de guidage de lumière commune; il n’est donc pas nécessaire de ré-échantillonner le modèle et la version publique utilisée par de nombreux fabricants est généralement qualifiée.

4, diffuseur de LED:

La lumière de la plaque de guidage de la lumière est uniformément répartie et peut également servir de point flou. Le panneau de diffuseur utilise généralement une feuille d’acrylique 2.0 ou un matériau pour ordinateur, presque le matériau PS, le coût de l’acrylique est inférieur et le facteur de transmission de la lumière est légèrement supérieur à celui du PC, la performance anti-vieillissement de l’acrylique est faible, le prix du PC est légèrement élevé, mais la propriété anti-vieillissement Fort. La plaque de diffusion ne peut pas voir les points après son montage et le facteur de transmission de la lumière est d’environ 90%. La transmittance de l'acrylique est de 92%, celle du PC de 88% et celle du PS d'environ 80%. Vous pouvez choisir le matériau du diffuseur selon vos besoins. La plupart des fabricants utilisent des matériaux acryliques.

5. Papier réfléchissant:

Refléter la lumière résiduelle à l'arrière du guide de lumière pour améliorer l'efficacité de la lumière, généralement le RW250.

6, la couverture arrière:

La fonction principale consiste à sceller le panneau lumineux à LED, généralement en aluminium 1060, qui peut également jouer un rôle dans la dissipation de chaleur.

7, le pouvoir d'entraînement:

Il existe 2 types d’alimentation d’alimentation menées, l’une est d’utiliser l’alimentation à courant constant, ce mode a un rendement élevé, la valeur de PF est jusqu’à 0,95, rentable; la seconde consiste à utiliser une tension constante avec une alimentation électrique à courant constant, des performances stables, mais une faible efficacité, un coût élevé, utilisez généralement ceci. En fait, il est sans danger d’utiliser une source d’alimentation à courant constant à la maison car il est difficile pour l’utilisateur d’y accéder, et le corps de la lampe utilise lui-même une alimentation basse tension de sécurité.

8, installez le pendentif:

Des fils de suspension, des supports de montage, etc. sont utilisés pour monter des accessoires fixes.

Du point de vue du contrôle de la qualité, il est plus efficace d’augmenter l’efficacité lumineuse de la source lumineuse à LED et de la plaque de guidage de la lumière à LED. Du point de vue des ventes sur le marché, l’argent supplémentaire est consacré à la suspension en aluminium. Peut améliorer la qualité du produit.