Quels sont les composants du voyant LED

- May 30, 2018 -

1, cadre en aluminium de voyant:

Le canal principal a-t-il un refroidissement, une apparence simple et élégante, vous pouvez utiliser ZY0907, utiliser le moule emboutissant les coûts d’ouverture du moule, les coûts de traitement sont faibles; Le niveau IP du cadre en aluminium moulé sous pression peut être un peu plus élevé, la texture de la surface est bonne, l'aspect général, mais les coûts de moulage par injection précoce sont plus élevés.


2, source de lumière led :

Les perles de lampe habituellement utilisées utilisent 3528, d’autres 3014 et 5050.


3, plaque guide de lumière LED :

La lumière DEL latérale est réfractée à travers le point, de sorte que la lumière soit extraite de manière uniforme par l'avant. La plaque de guidage de la lumière est un élément clé du contrôle de la qualité du voyant LED.


4, plaque de diffusion LED:

La lumière de la plaque de guidage de la lumière est dérivée de manière uniforme et peut également jouer un rôle de points flous.


5, papier réfléchissant:

Réfléchissez la lumière arrière de la plaque de guidage de la lumière pour améliorer l'efficacité de la lumière, généralement le RW250.


6, capot arrière:

Le rôle principal est de sceller les voyants LED, généralement en aluminium 1060, pouvant également jouer un petit effet de refroidissement.


7, puissance d'entraînement:

Il existe deux types d’alimentation d’alimentation menée, l’une est l’utilisation d’une alimentation électrique à courant constant, ce modèle a un rendement élevé, une valeur PF allant jusqu’à 0,95, rentable; deuxièmement, l’utilisation d’une tension constante avec une alimentation électrique à courant constant, une performance stable, mais une faible efficacité, un coût élevé, utilise généralement ce type d’alimentation principalement exporté. L'autre partie requiert une certification et doit utiliser une source d'alimentation conforme aux règles de sécurité.


8, installez le pendentif:

Des fils de suspension, des supports de montage, etc. sont utilisés pour installer des accessoires fixes.