L'avenir des lampes LED

- Jul 17, 2017-

Afin d'expliquer les caractéristiques de la led blanche, regardez d'abord la source d'éclairage utilisée dans la situation. La lampe à incandescence et la lumière halogène au tungstène, son efficacité optique est de 12 ~ 24 lumens / watts, les lampes fluorescentes et les lampes HID sont de 50 ~ 120 lumens / watts. Dialogue Light a conduit: en 1998, l'efficacité de la lumière LED blanche de seulement 5 lumens / Watts, à 1999 a atteint 15 lumens / watts, cet indicateur est similaire à la lampe à incandescence générale du ménage et, en 2000, l'efficacité lumineuse à LED blanche a atteint 25 Lumens / watts, cet indicateur est similaire à la lampe au tungstène halogène. Les entreprises prévoient qu'en 2005, l'efficacité lumineuse LED peut atteindre 50 lumens / watts, d'ici 2015, l'efficacité lumineuse LED devrait atteindre $ nombre de lumens / watts. À ce moment-là, le courant lumineux de la lumière blanche peut atteindre le niveau de l'ampère. Cela montre que le développement d'écrivains LED blancs avec source d'éclairage lumineux deviendra une réalité possible.

Les lampes incandescentes et halogènes pour l'éclairage général, bien que peu coûteuses, mais l'efficacité de la lumière est faible (l'effet de chaleur de la lampe consomme de l'électricité), la vie est courte, les travaux de maintenance sont importants, mais si l'on utilise une lumière blanche pour l'éclairage, non seulement une forte efficacité lumineuse , Et une longue durée de vie (10 000 heures de temps de travail continu), ne nécessitent presque pas de maintien.

La source de lumière LED a l'avantage d'une alimentation électrique basse tension, d'une faible consommation d'énergie, d'une forte applicabilité, d'une grande stabilité, d'un temps de réponse court, d'une pollution de l'environnement, d'une luminosité multicolore, etc., bien que le prix soit plus coûteux que l'éclairage existant Équipement, il est toujours considéré qu'il remplacera inévitablement les dispositifs d'éclairage existants.