La cause du dommage des lampes LED

- Jul 17, 2017-

1. La tension actuelle n'est pas stable, l'augmentation de la tension d'alimentation est particulièrement simple à provoquer la destruction des lumières LED, l'augmentation soudaine de la tension de plusieurs raisons, la qualité des problèmes d'alimentation ou l'utilisation incorrecte des utilisateurs, etc. La tension de l'alimentation augmente soudainement.

2. Le court-circuit local du circuit d'alimentation de la lampe, qui est généralement causé par un court-circuit dans la ligne, ou par d'autres conducteurs, augmente la tension de l'endroit.

3. Peut également être conduit en raison de sa propre qualité de dégâts causée par un court-circuit, sa chute de tension d'origine sur l'autre led.

4. L'effet de refroidissement de la lampe n'est pas bon, nous savons tous que la lampe fluorescente est un processus de refroidissement, si la température de la lampe est trop élevée, il est facile de rendre la caractéristique de la LED mauvaise. Ceci est également facile à endommager les voyants DEL.

5. Il est également possible que la lampe à l'intérieur de l'eau, en raison de l'électricité, conduise à court-circuiter la ligne de la lampe.

6. Lorsque l'assemblage n'est pas un bon travail anti-statique, de sorte que l'intérieur de la LED a été endommagé par l'électricité statique. Bien que la tension et la valeur de courant normales soient appliquées, il est également très facile d'endommager la LED.