L'application de la source lumineuse à LED sur le marché de l'éclairage automobile et les problèmes de développement existants

- May 11, 2018-

À l'heure actuelle, si le marché de l'éclairage automobile peut remplacer avec succès les projecteurs à LED, la clé réside dans le coût. Par exemple, les véhicules phares des constructeurs sont très disposés. Si la LED est utilisée dans des voitures économiques, elle nécessite toujours certaines études de marché, telles que la volonté des consommateurs d’acheter cette voiture et un contrôle des coûts relativement élevé.

 

Si la demande du marché n’est pas importante, la voiture économique n’aura pas de demande sur le marché pour l’application d’éclairages à LED et la demande de marchés plus vastes explose. Cependant, l’industrie automobile connaît également une ère de nouvelles modifications dans la conception de l’énergie, qui auront un impact plus important sur la conception du véhicule. En particulier, les éclairages LED intelligents s’adapteront à ce nouveau système de conception automobile.

 

Le marché national de l'éclairage automobile attend toujours de connaître l'état des feux. Plus la mise en marché est principalement concentrée dans le marché des pièces de rechange. Le principal problème est le manque relatif de technologie. Cependant, les sociétés de LED du secteur de l'éclairage automobile devant se joindre à nous, cette situation du marché sera modifiée.

 

Les bas prix actuels et l’absence de normes de l’industrie sur le marché des sociétés postérieures à l’installation ont créé une certaine confusion dans la vente des produits sur le marché. Les fonds de nombreuses entreprises de LED sont difficiles à utiliser, ce qui entraîne une circulation des fonds, en particulier le flux de fonds des entreprises de conditionnement. Préoccupations, donc l'évolution de la situation du marché des sources lumineuses à LED, mais également besoin d'examiner les tendances du marché et les besoins afin de continuer à s'effondrer.