Plusieurs raisons de choisir la lampe LED

- Dec 01, 2017 -

Plusieurs raisons de choisir la lampe à LED


1., faible consommation d'énergie. Si une entreprise a des frais d'électricité mensuels de 100 000 RMB, alors la LED aura seulement besoin de 3-4 000 RMB par mois. L'effet est assez évident.

2. La réduction du dioxyde de carbone est d'environ 0,62 kilogramme par unité de dioxyde de carbone pour chaque utilisation de 1 degré d'électricité. Avec la comparaison des lampes à panneaux LED , les émissions de dioxyde de carbone de 0,62 kg / 68% = 0,42 kg peuvent être réduites, ce qui jouera un grand rôle dans la protection de l'environnement écologique.

3. protection de l'environnement Les lampes LED ne contiennent pas de mercure (Hg), plomb (Pb) et peuvent être recyclées. De ce qui précède trois points peuvent être vus, ce produit est la réponse au pays: faible teneur en carbone, économie d'énergie, appel à la protection de l'environnement!

4. haute luminosité

5. les lampes fluorescentes ordinaires à longue durée de vie ont une durée de vie plus courte d'environ 3000-5000 heures. La durée de vie de la lampe à LED est supérieure à 30000 heures (3-5 ans), ce qui équivaut à 10 fois la durée de vie de la lampe ordinaire.

La tension de démarrage de la lampe de panneau à DEL de démarrage large 6. est de 100V-240V. Alors que la lampe fluorescente ordinaire, la tension est trop faible point n'est pas lumineux, ne peut normalement pas démarrer.

7. temps de réponse temps de réponse de la lumière LED est le niveau de la nanoseconde, la lumière n'a pas besoin d'attendre, la lumière instantanée, peut être allumé à plusieurs reprises à plusieurs reprises. Il y a un retard dans l'ouverture des lampes fluorescentes ordinaires, ce qui peut endommager les lampes et les lanternes si des interrupteurs fréquents sont allumés.

8. pas de bruit Les lumières du panneau LED ne produiront pas de bruit, calme et confortable.

9. Les lampes fluorescentes ordinaires clignotent en courant alternatif, ce qui produit 100-200 stroboscopiques par seconde. Et la lumière LED est une conversion directe du courant alternatif en courant continu, pas de phénomène stroboscopique, protection de l'oeil, pour obtenir un environnement d'éclairage "doux".

10. lampes à lumière solide et lanternes sont en verre, fragile et dangereux. La lampe à LED est composée de plastiques techniques avancés et d'un alliage d'aluminium. La puce semi-conductrice est construite avec de la lumière émettant, pas de filament et pas de mousse de verre. Il n'a pas peur des vibrations, et il n'est pas facile de les casser.

11., réduire les coûts de main-d'œuvre et réduire le gaspillage. Les lampes ordinaires de jour perdent souvent beaucoup de racines en 3-5 ans. Et lorsqu'ils sont endommagés, ils doivent inviter des électriciens à les remplacer. Cela ne va pas seulement gaspiller de la main d'œuvre mais aussi augmenter les pertes. Les petits nombres accumuleront également de grandes dépenses. Et la vie des lumières LED est de 3 ans, c'est-à-dire, dans ces 3 années, les lampes et les lanternes ne seront pas endommagées. Même s'il y a des problèmes, les fabricants peuvent également les aider à les résoudre, ce qui réduit les coûts de main-d'œuvre et n'augmente pas les pertes et réduit le fardeau administratif.


Haining Rishine Éclairage LED CO., LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone: Camike 15157372067

E-mail: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: No.27 shijing RD, Zone de développement économique, Haining, Zhejiang