Plusieurs orientations possibles pour le développement futur de l'industrie intelligente

- May 10, 2018-

La technologie intelligente est présentée sur les téléphones mobiles. Sa maturité permet également à davantage d'industries d'intégrer le concept d'intelligence. Du début de l'Internet mobile à l'application du module WiFi actuel dans l'éclairage, des applications intelligentes transfrontalières sont créées. Ainsi, les trois champs d'éclairage LED, téléphones intelligents et modules Internet se rejoignent.

 

Du point de vue du marché dans son ensemble, les sociétés d'éclairage acceptent progressivement l'intégration des sociétés transfrontalières. Grâce à la coopération transfrontalière, l'intégration des sources lumineuses et lumineuses, ainsi que l'application matérielle d'Internet, ont permis véritable éclairage intelligent à LED, et ce type d'application s'étend progressivement aux principaux domaines suivants.

 

Tout d'abord, le champ d'accueil. Dans le passé, le marché chinois de l'éclairage à LED n'avait pas mûri et l'éclairage intelligent était largement concentré dans les installations commerciales et publiques. Avec l'achèvement de diverses applications pilotes et l'intensification des efforts de promotion, le secteur de la maison intelligente a progressivement gagné en popularité.

 

Deuxièmement, les normes de l'industrie intelligente. Les seuils et les exigences de la technologie LED intelligente sont élevés et sa pertinence est forte, il est donc difficile d'éviter les problèmes de produits. Il existe même des sources du secteur qui affirment que les produits LED intelligents actuels ne peuvent pas être directement installés et gérés par les utilisateurs dans les applications domestiques, et que les services après-vente présentent certains défauts. Cela nécessite l'amélioration des normes de l'industrie intelligente. S'il doit être utilisé plus largement, il doit être développé à un niveau supérieur.

 

Troisièmement, la valeur ajoutée des produits est élevée. L'éclairage intelligent ne consiste pas seulement en un commutateur et en un commutateur. Il devient un système avec des meubles et fournit un système complet de renforcement de l'environnement. On peut dire que ce qui est produit est un environnement écologique. C'est également un état idéal pour le développement de LED intelligentes.