Le marché de l'éclairage de bureau a atteint 1 milliard de dollars. LED a saisi 20%

- Aug 05, 2018-

Le secteur de l’éclairage des bureaux est diversifié, avec de grands bureaux ouverts, des bureaux, des salles de conférence, des couloirs et des zones de passage, des salles de réception, etc. Comment sont disposés les éclairages dans ces zones? Selon le dernier rapport de recherche, le chiffre d'affaires total de l'éclairage mondial des bureaux en 2015 devrait atteindre un milliard de dollars, dont 200 millions de dollars sous forme d'éclairage à LED. Les lampes à LED gagnent rapidement en popularité dans les bureaux, érodant progressivement la part du marché de l’éclairage des bureaux.

Plafonniers à LED, plafonniers, lampes de bureau, bureau

Selon l'enquête, les produits d'éclairage à LED couramment utilisés dans l'éclairage de bureau sont principalement les plafonniers à LED, les downlights à LED, les voyants à LED et les bandes à LED. L'éclairement de bureau n'est pas très différent chez 400-500LX. Si vous devez travailler dans un meilleur environnement, vous pouvez augmenter la luminosité de 50%. Yuan Yanping, directeur général de Lemei Optoelectronics, a expliqué que la conception actuelle de l'éclairage de bureau présente deux tendances principales en matière de développement: l'une est le style simple du style général; l'autre est les produits d'éclairage de bureau haut de gamme. La conception simple de l'environnement de bureau actuel consiste principalement à créer un style clair et efficace grâce à des lignes simples et épurées. Dans le même temps, en raison des exigences élevées de l'environnement de bureau en termes d'effets de lumière et de durée d'éclairage, la qualité des produits d'éclairage de bureau est devenue plus importante.

Grand bureau ouvert

Selon les résultats de l'enquête, l'éclairement moyen du bureau se situe entre 200 et 4001x et l'éclairement moyen est de 4291x. Ces bureaux sont couramment utilisés dans les espaces de travail ouverts tels que les centres de service à la clientèle et les bureaux techniques. Par conséquent, en termes d'éclairage, un éclairage complet et uniforme de toutes les surfaces est fourni, de sorte que tous les postes de travail puissent être entièrement éclairés pour une mise en œuvre efficace. emplois. L'éclairage est conçu pour aider les employés à se sentir à l'aise et créer un sentiment de santé, de sécurité et de vigilance. L'éclairage général du bureau doit être conçu des deux côtés de la zone de travail. Lors de l'utilisation de lampes fluorescentes, l'axe vertical du luminaire doit être parallèle à la ligne de visée horizontale. Il est déconseillé de placer le luminaire directement devant la position de travail. L’éclairage principal peut être constitué d’éclairages à LED ou de tubes à LED.

Bureau de compartiment

Le bureau du compartiment est souvent le bureau du superviseur. Par exemple, le bureau du responsable reflète souvent les goûts et la personnalité du responsable, son mobilier de haute qualité, ses décorations d'art et autres, et donne une image réussie à ses collègues et à ses prospects. Au bureau, il y a généralement plus de tâches et de décisions en conversation pour le développement de l'entreprise. En ce qui concerne les besoins en éclairage, le dessus du bureau doit atteindre un éclairage minimum de 300LX, l’éclairage de la zone réservée aux visiteurs doit être plus doux et l’éclairage est meilleur à 200LX. Des downlights à LED ou des spots à LED de 3W ou 5W peuvent être utilisés. Une bande de LED haute puissance peut être installée au plafond.

salle de réunion

L'éclairage de la salle de réunion doit considérer l'éclairage de la table de conférence comme l'éclairage principal. Faites en sorte que les gens se sentent centrés et concentrés. L'éclairage devrait être approprié et un éclairage auxiliaire devrait être ajouté autour. Selon les résultats de l'enquête sur l'éclairement lumineux de la salle de conférence, la moyenne se situe entre 200 et 4001x, l'éclairement moyen est de 3581x, la norme d'origine est 2001x, la norme CIE et certains pays entre 300 et 5001x.

Passerelle de bureau

L'éclairement de l'allée des bureaux doit être correctement réglé avec l'éclairage de l'espace des bureaux. L'éclairage est contrôlé à environ 200LX. Les downlights à LED peuvent être utilisés pour les appareils d'éclairage, ou une combinaison de bandes d'éclairage à LED cachées peut être utilisée. Évitez d'utiliser un réflecteur spéculaire.

Salon et salle de réception

Le salon et la salle de réception sont équivalents à la "carte de visite" de l'entreprise. La première impression est très importante. L'éclairage peut aider ces bureaux à atteindre les résultats souhaités. L'atmosphère lumineuse est principalement apaisante et vous pouvez utiliser des downlights à LED ou des plafonniers à LED.

À l'heure actuelle, pour des raisons de coût, le remplacement global du bureau par des luminaires à LED peut encore poser certaines difficultés. Cependant, le nouvel immeuble de bureaux popularise progressivement l'utilisation des tubes à LED, des voyants à LED et de l'éclairage à tubes LED. En 2018, l'éclairage de bureau à LED dans le monde représentait 20% du marché total de l'éclairage de bureau, et sa croissance était rapide. Nous attendons avec intérêt l'entrée de lumières LED dans le domaine de l'éclairage de bureau afin de fournir un environnement d'éclairage économique et confortable.

Haining Rishine LED éclairage CO, LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone : Camike 15157372067

Email: hao.c@geluxton.com

           xin.c@rishineled.com

           peter.zhu@rishineled.com

           camike.c@rishineled.com