Le jour de l'an en Californie, les Etats-Unis ont lancé une nouvelle norme incandescente, de tels bulbes seront interdits

- Dec 27, 2017 -

Le jour de l'an en Californie, les Etats-Unis ont lancé une nouvelle norme incandescente, de telles ampoules seront interdites

 

La Californie sera la première à dire au revoir aux lampes à incandescence à forte consommation d'énergie le 1er janvier prochain, alors que d'autres États élimineront les ampoules à incandescence qui ne répondent pas à la norme d'ici 2020.

 

La loi permet toujours aux magasins de vendre l'ancien stock d'ampoules à incandescence, mais la vente d'ampoules à incandescence hors spécification est interdite après le 1er janvier.

 

   La règle découle du projet de loi que le président des États-Unis, George W. Bush, a signé en 2007 pour «mettre en œuvre une nouvelle norme sur les ampoules électriques». La dernière règle de l'ampoule électrique entrera en vigueur en 2020, tandis que la loi fédérale autorise la Californie deux ans à l'avance. La réglementation a été lancée en 2018 à l'occasion du nouvel an.

 

En fait, au lieu d'interdire les ampoules à incandescence, l'exigence est que les ampoules à incandescence fabriquées après le 1er janvier de l'année prochaine devront atteindre la norme de 45 lumens par watt, soit trois fois plus efficace que les ampoules incandescentes d'origine.

    Cependant, peu de lampes à incandescence répondent aux nouvelles normes réglementaires sur le marché. La plupart des consommateurs peuvent passer aux lampes fluocompactes ou à DEL. Comparées aux ampoules à incandescence, les ampoules à DEL n'ont pas seulement besoin de temps d'ampoule chaude, elles économisent également 80% de l'électricité.

Les ampoules à incandescence de 60 watts et les ampoules à DEL de 10 watts ont les mêmes effets d'éclairage; et la vie de LED est également plus longue, si utilisé quotidiennement pendant 3 heures pour calculer, peut être utilisé pendant environ 15 à 20 ans, éliminant le besoin de remplacer le problème d'ampoule.

 

Le Conseil de défense des ressources naturelles estime que le remplacement de 250 millions de lampes à incandescence en Californie par des ampoules DEL permettra à l'État d'économiser 1 milliard de dollars en factures d'électricité.


Haining Rishine Éclairage LED CO., LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone: Camike 15157372067

E-mail: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: No.27 shijing RD, Zone de développement économique, Haining, Zhejiang