Nouveau ressort de la lampe UV en raison du développement de LED UV

- Dec 21, 2017-

Nouveau ressort de lampe UV dû au développement de LED UV

 

Les ampoules LED peuvent être ajustées par la longueur d'onde de la puce pour développer une lumière visible et invisible, qui peut être appliquée dans la lampe UV. Dû au coût inférieur global, la lampe UV se développera rapidement. Les experts de l'industrie estiment que le marché des lampes UV à un TCAC au cours de l'année 2017-2021 atteindra 13,32%.

 

Les lampes UV traditionnelles ont des contraintes d'espace et de lumière, et nécessitent une autre lentille pour les ajuster, et la plupart des lampes UV traditionnelles contiennent du mercure, tandis que les LED UV ont une longue durée de vie, une petite taille, une lumière uniforme et une économie d'énergie. coût initial élevé, mais peut économiser jusqu'à 50% des coûts de maintenance, réduisant ainsi le coût global.

La lumière ultraviolette est une lumière invisible avec une longueur d'onde comprise entre 100 et 400 nm, qui est principalement utilisée pour la stérilisation, l'impression 3D, le traitement médical et la technologie de durcissement et est largement distribuée sur le marché. Le développement commercial actuel de la LED UV plus dans le 365 nm à 400 nm, est un spectre UVA plus long de longueur d'onde pour les adhésifs de durcissement, souvent utilisés dans l'électronique grand public et les produits médicaux jetables.

 

Avec le développement des LED dans le spectre UVC, l'avenir des LED peut également être utilisé pour la stérilisation et la désinfection, pour remplacer les lampes UV traditionnelles .



Haining Rishine Éclairage LED CO., LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone: Camike 15157372067

E-mail: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: No.27 shijing RD, Zone de développement économique, Haining, Zhejiang