Les voyants LED ne verront pas la lumière dans le futur

- Apr 15, 2018-

Alors que les besoins des personnes en matière de cadre de vie augmentent, en surmontant les limitations des appareils d'éclairage traditionnels, les panneaux LED dotés d'un sens esthétique et esthétique vont déclencher une nouvelle série de changements technologiques. À l'avenir, le concept de «ne pas voir la lumière» constituera une tendance importante dans le développement de l'éclairage. "Voir la lumière ne voit pas la lumière" n’est pas simple en cachant la lumière sur la surface décorative, mais aussi un royaume, une atmosphère, un complexe; est de refléter l'attention portée aux effets de lumière; est un changement visuel de l'attention sur les produits d'éclairage.

 

Pensez que le panneau lumineux à LED à trois plans est l’utilisation du concept «voyez la lumière ne voit pas la lampe», grâce à une conception optique et à une cavité réfléchissante tridimensionnelle précise, afin d’améliorer encore l’efficacité de la réflexion de la lampe et l’uniformité de la lumière, afin qu’elles obtiennent » voir uniquement la lumière, pas de source de lumière "Effet de lumière plus doux. La lumière comme guide visuel est une scène. Dans la scène, la lumière attire la foule est une atmosphère, ne peut pas sentir l'existence de la lampe est un royaume, la recherche de lampes est un complexe.

 

La conception innovante et unique de la structure du panneau lumineux à LED à réflexion a fait l'objet de nombreux brevets tels que «l'éclairage à LED réfléchissant». Le design du corps de la lampe utilise une structure cachée, originale et unique, élégante et belle, avec de bons effets d'éclairage et peut réaliser une intégration organique avec le bâtiment, pour faire face à la lumière ne pas voir l'effet de lumière (perles), si adaptable, largement utilisé Métro, hôpitaux, halls d'exposition, bureaux, hôtels, cafés, salons, cuisines, tanières, chambres à coucher, etc.

 

Voir ou ne pas voir, la lumière est là. Le panneau lumineux à LED Think Emission est conforme au principe de conception de «lessismore» et adopte une méthode de répartition de la lumière réfléchissante unique pour masquer la source de lumière dans le creux sombre. Non seulement il se trouve sous la lampe, mais il ne peut voir le cordon de la lampe sous aucun angle, mais il résout également le problème d'éblouissement et le réduit. La sensation d'oppression naturelle apportée par le corps lumineux augmente le confort de l'éclairage, ne contient pas de métaux nocifs et supporte diverses méthodes de gradation intelligentes. Dans de nombreux domaines d'application, de plus en plus de joueurs jouent un «effet de finition». Effet décoratif.