Les voyants LED doivent connaître la question de la maintenance

- Oct 22, 2018-


Le panneau lumineux à LED est une sorte de lampe à basse consommation, de protection de l'environnement et d'économie d'énergie, désormais utilisé dans la vie, il est devenu le type le plus courant de lampes et de lanternes. souvent effectuer le nettoyage et la maintenance des lampes et des lanternes, mais le processus de maintenance sera que certaines personnes ne se sont pas conformées aux précautions, puis la lampe de contrôle LED lors de la maintenance. À quoi devrions-nous faire attention?

Remarque 1: Avant de nettoyer la lampe du panneau, assurez-vous que l'alimentation a été débranchée avant de nettoyer la lampe du panneau.


Remarque 2: lors du nettoyage de la lampe du panneau , la plupart des gens utilisent un chiffon humide semi-sec pour essuyer. Ceci n'est pas autorisé et doit être essuyé avec un chiffon sec.


Remarque 3: pour obtenir un meilleur effet de nettoyage, certaines personnes utiliseront des produits corrosifs chimiques, ce qui représente un certain risque pour la sécurité.


Haining Rishine LED éclairage CO, LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone : Peter 13515831929

Email: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: n ° 27 Shijing RD, zone de développement économique, Haining , Zhejiang