Les fabricants de panneaux lumineux à DEL parlent de la différence entre la lumière émettant de la lumière sur les panneaux latéraux avant?

- Apr 17, 2018 -

Quelle est la différence entre le côté avant et le côté avant du voyant LED? Quelle est la différence entre l'éclairage avant et l'éclairage avant? Ou est-ce que l'éclairage latéral est brillant? Pour permettre à davantage d'amis de comprendre clairement ce sujet brûlant, les fabricants de panneaux LED basés sur leurs propres années d'expérience ont résumé le contenu connexe suivant, dans l'espoir d'aider la majorité des lecteurs amis:

 

 

Tableau d'effet de panneau lumineux LED

 

 

Les fabricants d’alimentation des panneaux lumineux à DEL pour discuter de la différence entre les deux:

 

Tout d'abord, la différence entre la structure du panneau lumineux avant et l'émission de lumière latérale est l'absence de plaque guide de lumière, la plaque guide de lumière (PMMA) a généralement un taux de guidage de lumière d'environ 93%. Le panneau lumineux à lumière positive a un large espace entre les perles de la lampe, de sorte que les perles de la lampe et le PC diffusent. La distance entre les plaques doit être grande pour que les zones sombres ne se forment pas lorsqu'elles sont allumées.

 

2. La lumière émise par le cordon de lampe du panneau de vision latérale est réfléchie par le film réfléchissant de la plaque de guidage de la lumière. Après avoir traversé la plaque de guidage de la lumière, le flux de lumière sera perdu.

 

Troisièmement, les avantages des panneaux lumineux à émission frontale sont les mêmes que ceux du côté où le flux lumineux de la lampe est supérieur au flux lumineux; panneau lumineux avant est l'inconvénient général de l'épaisseur du général 3.5cm-5cm, la lumière latérale est généralement entre 8mm-12mm, que le côté La lumière du panneau lumineux est beaucoup plus épaisse.

 

Quatrièmement, le côté du panneau lumineux est l’utilisation de l’angle de la lumière LED pour créer un espacement raisonnable des LED, avec la plaque de diffusion et la hauteur de la lampe pour obtenir l’effet de mélange de lumière souhaité. Haute luminosité, avec 595 * 595 spécifications peuvent atteindre 4000lm, produits à haute efficacité lumineuse, remplacent la lampe à calandre traditionnelle. Plus épais, généralement plus de 45 mm d'épaisseur. Le flux lumineux est uniforme et l'uniformité de la luminosité peut dépasser 0,9; les exigences du processus sont relativement simples.

 

Cinquièmement, la plaque de guidage de la lumière illumine le côté du panneau lumineux, l’utilisation d’une plaque acrylique / PC de qualité optique, puis avec une réflectivité élevée et des matériaux de haute technologie non absorbants, dans l’acrylique de qualité optique Surface de la face inférieure de la technologie de sérigraphie UV imprimée sur le guide de lumière.

 

6. Utilisez une feuille acrylique de qualité optique pour absorber la lumière émise par la lampe à la surface de la feuille acrylique de qualité optique. Lorsque la lumière atteint chaque point de guidage de la lumière, la lumière réfléchie se propage sous tous les angles. à travers une variété de densité Différents points de guidage de la lumière peuvent faire en sorte que la plaque de guidage de la lumière émette de la lumière de manière uniforme.

 

 

Caractéristiques de l'alimentation du panneau LED

 

 

Seven, caractéristiques du produit d'alimentation des panneaux LED:

 

1, puissance de la lumière du panneau LED à travers la transmittance de la lumière élevée de la plaque de guidage de la lumière pour former un effet de lumière plane très uniforme, léger et doux et confortable, non éblouissant.

 

2, ultra-léger et mince, épaisseur de seulement 9mm, pesant moins de 10 kg / mètre carré.

 

3, source lumineuse LED super-lumineuse, économie d'énergie supérieure à 60% pour une lampe fluorescente ordinaire.

 

4, alimentation externe à courant constant élevée externe PF, démarrage instantané, pas d'éblouissement, pas de bruit; PF ≥ 0,9, efficacité de l'alimentation: ≥ 85%; tension d'entrée: 90-135VAC ou 175-265VAC / 50-60HZ.

 

5, panneau d'alimentation à LED avec quatre côtés plus une bonne conception de structure de dissipation de chaleur, de sorte que l'exportation de chaleur rapide, élévation de la température de la coque <20 degrés,="" prolonge="" efficacement="" la="" durée="" de="" vie="" de="" la="">

 

6, facile à installer, intégré au plafond au lieu des lumières de la calandre d’origine et au plafond en un; ou accroché au plafond.

 

La discussion ci-dessus sur la différence entre les fabricants d’alimentation pour panneaux LED et le panneau avant du panneau a été élaborée pour tout le monde. Je crois qu'après avoir lu cet article, je pense qu'il est très clair que le devant brille bien ou que le côté brille bien. Dans le même temps, nous espérons également que tout le monde pourra utiliser les connaissances susmentionnées pour pouvoir choisir son propre bloc d’alimentation pour panneaux LED à l’avenir.