Instructions d'installation du voyant LED

- Apr 11, 2018 -

Tout d'abord, l'installation intégrée

1. Avant l'installation, assurez-vous que le voyant du panneau fonctionne correctement. Puis placez la lumière plate sur le dragon

La position diagonale du cadre osseux.

2. Placez le pilote sur le côté et placez la lampe au plafond.

3. Faites pivoter le voyant du panneau de 45 ° horizontalement afin que le côté inférieur du voyant coïncide avec le côté du plafond.

4. Faites pivoter le voyant du panneau verticalement de 90 ° de manière à ce qu’il s’aligne sur le cadre de la quille

Les voyants du panneau sont dirigés vers le bas.

5. Ajustez l'éclairage du panneau jusqu'à ce qu'il corresponde bien au plafond, jusqu'à ce qu'il soit aussi lisse que le plafond.

Deuxièmement, l'installation suspendue

1. Fixez les pièces de fixation dans les 4 coins du panneau

Remarques:

(1). Avant d'installer les pièces de fixation, placez un morceau de coussin sur le sol pour éviter que la lampe plate ne soit rayée ou endommagée.

(2). Serrez les vis, mais utilisez suffisamment de force pour ne pas endommager les voyants du panneau.

(3). Fixer les pièces de fixation aux quatre coins du plafond

Troisièmement, l'installation au plafond

Commencez par fixer l’accessoire de plafond au panneau lumineux, puis frappez le plafond au plafond avec le trou prévu à cet effet.

Quatrièmement, l'installation d'aspiration

1. Commencez par ouvrir le plafond en fonction de la taille du luminaire correspondant. (Veuillez consulter le fabricant si la taille de l'ouverture est inconnue)

2. Conformément au manuel d'instructions, connectez les câbles et les lampes correctement. Appuyez sur les pinces à ressort des deux côtés de la lampe jusqu'à ce qu'elle soit verticale et insérez lentement la lampe dans le plafond dégagé.

3. Reconfirmez la taille de l'ouverture et la connexion du circuit. Après avoir confirmé l’erreur, desserrez les pinces à ressort des deux côtés. Veuillez vous assurer que le luminaire est stable.