Éclairage LED Les entreprises d'éclairage font face à trois défis majeurs

- May 31, 2018-

Premièrement, les canaux se différencient.

Deuxièmement, les "achats d'usine" ont coupé les consommateurs.

Encore une fois, les prix des "trois-rien" pour les lampes à ordures ne sont pas rentables


Comment devrions-nous faire face aux "trois défis"?

Tout d'abord

Nous devons explorer et rester fidèles à notre compétitivité fondamentale. R & D, conception, fabrication, promotion des ventes, marque de service ... pour être clair et axé sur le principal avantage concurrentiel de la société: casser!


Deuxièmement

Renforcer la construction de la marque et créer un modèle de vente omnicanal. À l'heure actuelle, le secteur de l'éclairage adopte généralement des canaux de vente basés sur des revendeurs. La fidélité des revendeurs et le taux d’incitation au produit principal déterminent le volume des ventes et la part de marché des sociétés d’éclairage.


encore une fois

Nous devons maintenir un sens aigu des capacités et de la prévisibilité de la situation économique et de la situation de l'industrie. Le coût le plus important d'une entreprise est le coût de prise de décision du patron. Le jugement du propriétaire de l'entreprise sur la tendance future détermine l'orientation et le destin ultime de l'entreprise!


Enfin

Être doué pour intégrer le développement des ressources de la chaîne industrielle. Le remaniement de l'industrie a atteint des points clés. L'industrie de l'éclairage doit être intégrée pour ouvrir tous les maillons de la chaîne. Le marché de l'éclairage, petit et dispersé, et ses distributeurs seront optimisés et intégrés pour créer une plate-forme industrielle similaire à Homestead, Redstar Macalon, à partir de laquelle vendre. Matériaux, Acheter des produits, Vendre du design, Vendre des scènes, Vendre des marques