Avantages de la lampe de plafond à LED

- May 30, 2018-

Haute efficacité lumineuse

L'efficacité lumineuse de la LED elle-même a atteint 130lm / W ou plus, de sorte que l'efficacité lumineuse globale du plafonnier à LED peut atteindre 100lm / W. Et cette efficacité augmente encore chaque année. On estime qu'en 2020, l'efficacité lumineuse de la LED atteindra 240lm / W. Une efficacité lumineuse élevée signifie des économies d'énergie. Selon les résultats mesurés, une LED de 8W peut remplacer un plafonnier de 32W. L'énergie électrique peut économiser plus de 4 fois.


longue vie

La durée de vie de la LED est de 100 000 heures. Après avoir été transformé en une lampe, il est en réalité reconnu qu’elle a une durée de vie d’au moins 30 000 heures. Une lampe de haute qualité peut être utilisée pendant 50 000 heures, soit 10 fois plus longtemps qu'une lampe fluorescente. Même la durée de vie la plus longue des lampes fluorescentes tricolores est de 10 000 heures et plus de 5 fois supérieure.


Ne contient pas de substances toxiques telles que le mercure

Lorsque tout le monde accorde une attention particulière aux avantages de l'efficacité lumineuse élevée et des économies d'énergie des sources lumineuses à LED , l'éclairage à LED présente un avantage très important: pas de mercure, mais il est souvent négligé. Nous savons que le mercure est une substance très toxique, mais presque toutes les sources de lumière électriques à haut rendement utilisées avant 2012 contenaient du mercure (mercure), qu'il s'agisse d'une lampe fluorescente ordinaire, d'une lampe compacte à économie d'énergie ou d'une lampe haute pression. mercure ou halogénure d'or. Les lampes, etc. contiennent du mercure.


Pas de rayonnement UV, pas de pollution lumineuse

Divers éclairages de température de couleur sont disponibles sur demande, généralement de 2550 à 3700K et de 4700 à 7000K.


Aucune pièce en verre, résistance aux chocs, vibrations, facile à transporter.


Pas besoin de radiateur en aluminium, faible coût et légèreté


Haute sécurité, pas de mal au corps humain, économie d'énergie et réduction de la consommation.