Développement d'éclairage intelligent dans les espaces publics et extérieurs

- Mar 01, 2018-


Selon le domaine d'application, le marché de l'éclairage intelligent mondial se développe. Dans l'état actuel des choses, l'éclairage intelligent ou la construction d'infrastructures doivent toujours s'appuyer sur des espaces publics et extérieurs. Le marché le plus important est celui de la construction de villes intelligentes.

Au début du XXIe siècle, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Japon, la Corée, Singapour et d'autres pays ont tous lancé la pratique de la ville intelligente. Aujourd'hui, la ville intelligente est entrée dans la phase de planification et de construction. Il y a plus de 500 villes intelligentes dans le monde. Parmi eux, l'Europe et l'Asie sont des zones plus actives pour la construction de villes intelligentes.

Selon le rapport de la National League of America, environ 66% des villes américaines commencent à développer des villes intelligentes, et 25% des villes qui ne disposent pas encore de systèmes de villes intelligentes tentent également d'explorer cette nouvelle tendance. Il Chine, a annoncé les trois lots de ville intelligente pilote, un total de 290 villes; En outre, la construction de la ville intelligente constituera un important point de départ du 13e quinquennat du gouvernement chinois pour promouvoir la ville de.

Grâce au soutien du gouvernement et aux efforts de toutes les grandes villes du monde pour promouvoir un plan de ville intelligente, la construction de villes intelligentes devrait encore s'accélérer. Par conséquent, l'application de l'éclairage intelligent en tant que partie importante de la ville intelligente du domaine public fera également l'objet d'un développement prioritaire.

Un système d'éclairage intelligent peut améliorer le taux d'utilisation d'énergie de la ville, apporter de réels avantages à la ville, avoir un effet immédiat, mais peut également capturer davantage de routes de la ville, d'informations spatiales à l'aide d'un équipement d'éclairage, via les données "d'espace en". Dans la distribution de lampadaire dans toute la ville, le lampadaire avec sagesse en fonction du flux de trafic ajuste automatiquement la luminosité, le contrôle de l'éclairage, l'alarme à distance, le câble antivol actif, le relevé de compteur à distance et d'autres fonctions, peut considérablement économiser de l'énergie, améliorer la gestion de l'éclairage public, réduire les coûts de maintenance. Cela explique également le phénomène le plus chaud de l'éclairage intelligent dans la construction urbaine.

Bien que la sagesse de la rue dans les premiers stades de développement, mais y compris les États-Unis, l'Inde, le Moyen-Orient, la Chine ont été lancés plan d'éclairage intelligent, avec la construction de la vague menaçante Intelligent City Street Wisdom, la perspective de l'espace de marché illimité sera. Selon les données de LEDinside, l'éclairage extérieur représente 11% du marché mondial de l'éclairage intelligent en 2017.

En plus des lampadaires intelligents, un éclairage intelligent pénètrera progressivement dans les lieux publics tels que les gares, les aéroports, les stations de métro, les parkings souterrains, les écoles, les bibliothèques, les hôpitaux, les gymnases, les musées, etc. Selon LEDinside data, l'éclairage public représentait 6% du marché mondial de l'éclairage intelligent en 2017.



Haining Rishine LED éclairage CO, LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone : Camike 15157372067

Email: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: n ° 27 Shijing RD, zone de développement économique, Haining , Zhejiang