L'industrie et le commerce constituent le plus grand domaine d'application de l'éclairage intelligent

- Mar 02, 2018-

L'acceptation sociale de l'éclairage intelligent est améliorée après la promotion progressive du domaine public. Les fonctions de numérisation pouvant apporter davantage de nouveaux modèles commerciaux et de points de croissance, l’éclairage industriel et commercial est donc le plus grand lieu d’application de l’éclairage intelligent. Les données de LEDinside ont montré que l'éclairage industriel et commercial représentait 60% du marché mondial de l'éclairage intelligent en 2017.

L'éclairage intelligent joue un rôle important dans le domaine de l'éclairage industriel. L'éclairage industriel est principalement utilisé dans les grands bâtiments industriels simples / doubles, à forte consommation d'énergie, avec des exigences de sécurité et pour les opérateurs du développement industriel. Les exigences en matière d'éclairage sont très strictes.

Les bâtiments d'usine de lampes peuvent être connectés au nœud de commande d'éclairage externe, au numéro préréglé et à la minuterie via le système d'éclairage intelligent, vous pouvez également régler la luminosité; l'éclairage d'atelier peut ajuster automatiquement l'éclairage approprié en fonction de la luminosité de la lumière naturelle, l'éclairage d'intérieur peut également selon les besoins, en fonction du changement de saison et de la météo, ajuster automatiquement l'éclairage approprié et non seulement ne pas affecter le fonctionnement, mais aussi plus humain et plus économe en énergie, pour éviter les vertiges.

Avec le développement de la science et de la technologie, l'éclairage industriel tend progressivement à devenir intelligent. Par exemple, Jingdong, Tmall, Amazon et Dangdang, le principal groupe de fournisseurs d'électricité de Chine, ont construit leurs propres entrepôts intelligents dans les principales villes du centre-ville, adoptant ainsi un système d'éclairage de haute qualité pour attirer les clients en améliorant la rapidité de livraison. Un système d'éclairage de haute qualité pour entrepôt peut non seulement améliorer l'efficacité de l'entreposage et de la logistique, assurer la sécurité d'un environnement de stockage intelligent, mais aussi réduire les coûts de maintenance et les coûts d'exploitation des entreprises de logistique.

Les données internes de LED montrent que le marché mondial de l'éclairage industriel atteindra 3 milliards 934 millions de dollars en 2018. Selon LEDinside, la combinaison de la commande intelligente et de l'éclairage industriel changera la manière de l'éclairage dans le domaine industriel, améliorera considérablement la valeur ajoutée des produits d'éclairage, et fournir au secteur une puissance de croissance à long terme.

En ce qui concerne la zone d’éclairage commercial qui met davantage l’accent sur les économies d’énergie et les avantages sociaux, en particulier pour l’éclairage des bâtiments commerciaux, le temps d’éclairage d’une journée pouvant aller jusqu’à douze heures ou plus est très grave. Par conséquent, le contrôle intelligent peut être utilisé pour atteindre le but d'économie d'énergie. La demande pour beaucoup d’éclairage apporte également un autre type d’application professionnelle qui combine une fonction intelligente. Par exemple, les lampes et les lanternes à LED combinées à la technologie de communication à lumière visible peuvent réaliser une fonction de positionnement de précision afin d'aider le magasin à mener à bien des applications commerciales telles que le service push de produit. À l'heure actuelle, l'éclairage commercial fait également l'objet d'un remplacement à grande échelle et intelligent.


Haining Rishine LED éclairage CO, LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone : Camike 15157372067

Email: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: n ° 27 Shijing RD, zone de développement économique, Haining , Zhejiang