Comment la guerre commerciale influence l'industrie chinoise des LED et comment y faire face

- May 09, 2018-

La question du commerce entre la Chine et les États-Unis est la dernière préoccupation des entreprises exportatrices de LED. À mesure que les États-Unis élargissent leur gamme de produits, la contradiction devient de plus en plus aiguë. Et de plus en plus de médias internationaux ont déclaré que le problème unilatéralement provoqué par les États-Unis serait la situation suivante: «tuer l’ennemi mille et en sacrifier cent huit cents».

 

Bien que l’impact sur l’industrie du LED ne soit pas encore connu, les entreprises exportatrices de LED devraient néanmoins prendre les mesures psychologiques appropriées et prendre les mesures qui s’imposent. Par exemple, prenez des mesures raisonnables pour limiter les fluctuations des prix des produits exportés, observez les changements sur les marchés étrangers et conservez la valeur de leurs propres produits.

 

Dans l'industrie des LED, les matériaux en aluminium sont grandement affectés. Dans les produits d'éclairage à LED, le coût de production des substrats en aluminium est relativement élevé. En 2017, les expéditions d'aluminium ont atteint 4,8 millions de tonnes, ce qui représente un nouveau sommet depuis de nombreuses années. Les exportations ont allégé la pression sur les opérations d'inventaire de la société et les prix de l'aluminium ont également augmenté de manière significative.

 

En 2018, l'industrie des LED a testé les bugs, le marché n'est plus dans le passé une croissance explosive, de nombreuses entreprises de LED ont choisi de maintenir leur propre part de marché de manière stable et stable. Par conséquent, le secteur des LED peut connaître une certaine guerre des prix à ce stade. Par conséquent, les entreprises d’éclairage à LED doivent s’adapter à la situation du marché, optimiser la structure du produit, réduire les coûts correspondants en fonction du développement de l’échelle et assurer la fourniture des produits du marché.