Comment distinguer le diffuseur et le guide de lumière du panneau LED?

- Jan 19, 2019-


Différences fonctionnelles:

Les fonctions principales du diffuseur sont les suivantes: 1. Disperser le flux lumineux et répartir la lumière de manière uniforme (certains diffuseurs composites peuvent non seulement répartir la lumière de manière uniforme, mais également contrôler l’angle d’émission; 2. Soutenir la structure du rétroéclairage protéger le matériel optique en dessous.

Les principales fonctions de la plaque de guidage de la lumière sont les suivantes: 1. Guider le flux lumineux de la source de lumière spot du panneau lumineux à LED de manière homogène dans tout le plan. Son rôle clé est de guider la distribution de la lumière; 2. Utiliser le flux lumineux et contrôler plus efficacement la répartition de la lumière en utilisant le mécanisme de réflexion.


Différences dans les domaines d'application:

1. Le diffuseur acrylique convient aux appareils d'éclairage à LED de source de lumière directe, tels que les panneaux lumineux à LED .

2. La plaque de guidage de la lumière du PC convient aux appareils d'éclairage à DEL à source de lumière latérale, tels que les lampes plates à DEL émettant de la lumière latérale et les lampes de panneau à LED intégrées au plafond, généralement utilisées avec une plaque de diffusion.


Haining Rishine LED éclairage CO., LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone : Peter 13515831929

Email: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: N ° 27 Shijing RD, Zone de développement économique, Haining , Zhejiang