HKTDC: Perspectives de l'industrie de l'éclairage pour l'année à venir La tendance de l'Internet

- Jan 21, 2018-

La 19ème édition de la Foire internationale de l'éclairage de Hong Kong, organisée par le Conseil de développement du commerce de Hong Kong, la 2ème session de l'Exposition internationale de l'éclairage d'extérieur et technologique de Hong Kong et la 12ème édition de l'Expo internationale de la protection de l'environnement ont été clôturées avec succès plus tôt, selon les organisateurs. enquête indépendante sur les résultats de l'enquête, l'éclairage domestique, les produits d'éclairage à LED et d'éclairage environnemental, ainsi que l'éclairage commercial présentant le potentiel de croissance le plus élevé.

Perspectives de l'industrie de l'éclairage pour l'année à venir

Les trois expositions ont attiré près de 69 000 acheteurs de 151 pays et régions, ce qui représente une augmentation de 7% par rapport à l'année dernière. En Inde, en Iran, au Brésil, aux Émirats arabes unis, en Chine continentale, en Espagne, en Russie, à Taiwan, en Italie et en France, le nombre d'acheteurs a enregistré une augmentation à deux chiffres.

Le vice-président de HKTDC, Chau, a déclaré que le secteur de l'éclairage serait optimiste pour l'année à venir d'après les chiffres relatifs à l'admission et au rapprochement des acheteurs, les résultats de l'enquête sur le terrain et les récents résultats à l'exportation de Hong Kong. "Selon l'enquête sur le terrain, 93% des personnes interrogées pensent que la ville intelligente et la maison intelligente contribueront au développement de l'industrie de l'éclairage au cours des deux prochaines années", a-t-il déclaré. Systèmes d'éclairage intelligents domestiques, industriels et commerciaux pouvant communiquer avec ou commander un smartphone ou une tablette, ainsi que pour la maison, l'industrie et les entreprises, principalement pour économiser l'énergie et l'efficacité énergétique.

Les ventes pour 2018 devraient augmenter de 16%

Le TDC a chargé une agence d'investigation indépendante de rendre visite à 636 exposants et acheteurs au cours de l'exposition d'automne et de l'exposition sur l'éclairage extérieur et technologique. Certains répondants disposés étaient optimistes quant à la performance du marché au cours de la prochaine année ou considérés comme similaires à cette année, avec une augmentation moyenne de 16% du total des ventes de produits d'éclairage l'année prochaine.

Les marchés les plus optimistes à visiter étaient le continent chinois, le Japon et l’ANASE. Sur les marchés émergents, les secteurs les plus intéressés par le développement des entreprises sont la Chine continentale (24%), l'ANASE (17%) et le Moyen-Orient (7%). Produits, secteur considéré comme l’éclairage de la maison (29%) Le potentiel de croissance le plus important, à savoir les produits d’éclairage LED et environnementaux (24%) et l’éclairage commercial (16%), est également considéré comme élevé.

Tendance "réseau léger"

Pendant le salon, les organisateurs ont invité les leaders de l'industrie à parler des tendances du marché et des produits. Avis d’expert complet, la fonction de la lampe a changé d’éclairage pour se connecter au "réseau de lumière" et devenir une partie intégrante de la maison intelligente. Rui Gao Lighting Electronics Co., Ltd. Le vice-président directeur des ventes et du marketing mondial, Davidbarnby, a déclaré: "L'éclairage est partout, c'est le meilleur moyen de transport pour la transmission et la collecte de données." La combinaison de produits d'éclairage et d'objets deviendra la tendance. L'industrie doit accélérer sa coopération avec l'industrie afin de saisir de nouvelles opportunités commerciales. "Le secrétaire général de la fédération Shanghai Pudong pour l'éclairage intelligent explique que les futurs produits d'éclairage doivent être mis en réseau", a-t-il déclaré: "Le secteur doit appliquer les technologies transfrontalières, notamment la plateforme cloud, l'intelligence artificielle, les capteurs, les modules intelligents, la reconnaissance vocale, les applications logicielles, et ainsi de suite, pour atteindre l'interopérabilité avec les lumières intelligentes. "