Coopération transfrontalière des entreprises d'éclairage chinois

- May 31, 2018-

À l'ère de l'intégration mondiale de l'industrie de l' éclairage , en plus des entreprises d'éclairage chinois acquérant des ressources de qualité à l'étranger. Suivre le rythme des temps et saisir les opportunités offertes par les nouvelles technologies, les nouvelles économies et les nouvelles formes d’activités telles que l’Internet des objets et le Big Data, ainsi que la promotion de l’intégration transfrontalière, de l’innovation et du développement sont également des approches majeures. Promouvoir l'amélioration du statut et de la force des entreprises d'éclairage chinois dans l'industrie de l'éclairage dans le pays et modifier subtilement la présentation du secteur de l'industrie de l'éclairage mondial.


Qu'il s'agisse d'acquisition, d'intégration ou de coopération transfrontalière, le secteur de l' éclairage en Chine est en croissance constante et la vitesse de développement est incalculable. Après des années de développement de l'industrie de l'éclairage en Chine, la Chine est devenue le plus grand producteur et exportateur mondial de produits d'éclairage. Les produits d'éclairage en Chine occupent plus de 50% du marché national.


Une fois, derrière, il sera battu. Cependant, alors que la force globale de la Chine continue de croître, l'ère de la domination des sociétés étrangères est terminée et les sociétés chinoises gagneront de plus en plus d'opportunités vocales sur la scène internationale, modifiant ainsi le schéma du secteur mondial de l'éclairage avec «China Speed».