L'avantage de l'industrie chinoise des LED est principalement concentré dans le secteur de la fabrication

- May 13, 2018-

La technologie de l'industrie chinoise LED à partir de zéro, d'aucune technologie, aucune échelle de l'industrie pour avoir la technologie de base, pour devenir la plus grande échelle de fabrication de l'industrie du monde, les entreprises nationales continuent à se développer, la compétitivité internationale est très évidente. Ces phénomènes indiquent tous que l'industrie chinoise des LED a décollé.

 

Malgré cela, l'industrie chinoise des plaques de guidage de la lumière LED s'est développée jusqu'à présent, le principal avantage est toujours concentré dans le secteur de la fabrication. Bien que la technologie soit dans un état ascendant chaque année, il y a toujours un grand retard dans le développement, en particulier dans les applications haut de gamme du DEL. Il y a un grand écart entre le développement du domaine et les fabricants internationaux. Sur les marchés développés tels que l'Europe et l'Amérique du Nord, de nombreuses entreprises nationales d'éclairage à LED sont difficiles à développer en raison de restrictions en matière de brevets.

 

Les avantages sont concentrés dans la fabrication, de sorte que les entreprises nationales de conditionnement ont poussé cet avantage de développement à l'extrême. Au cours des dernières années, les puces et emballages industriels ont été continuellement développés afin de renforcer la compétitivité de la chaîne industrielle et d'accroître encore les avantages du développement de l'entreprise. Par conséquent, de nombreuses sociétés de marques étrangères ont transféré leurs activités liées aux LED aux fabricants chinois pour la production.

 

Dans la chaîne de l'industrie des LED, de nombreuses industries nationales choisiront de coopérer avec des entreprises étrangères. Du point de vue du marché, si ces sociétés peuvent accéder aux commandes de clients internationaux, il est tout à fait possible de porter l’échelle de production de la société à un niveau supérieur. Bien que les bénéfices des équipementiers soient faibles, en s'appuyant sur leur énorme avantage en termes d'échelle de production, la coopération avec des sociétés étrangères reste une excellente opportunité de développement.