Sortez du marché de l'éclairage traditionnel et alignez-vous sur les fournisseurs de services intégrés de l'industrie des applications intelligentes

- May 12, 2018-

Depuis 2003, le développement de l'industrie des LED en Chine a connu 15 ans de hauts et de bas, et les 15 ans de développement sont une évidence pour tous. Depuis le premier contact avec le développement de la base mondiale de production d’éclairage à LED, la base d’exportation, les produits à LED de la Chine peuvent également être considérés comme un avantage concurrentiel, la protection a également fait certaines contributions.

 

Cependant, derrière la gloire de l'industrie, nous avons encore besoin de voir l'ajustement du marché. Dans le passé, lorsque les grandes marques comptaient sur les avantages de la taille et de la technologie pour gagner, ces fabricants concentraient davantage de ressources sur l'intégration des LED. Par exemple, nous avons besoin de plus de dix fournisseurs de billes et de puces LED pour les produits LED. OSRAM a cependant développé des produits à LED intégrés. En conséquence, l'industrie chinoise des LED semble être à la traîne. position.

 

Comme Philips, lors du salon de Francfort en 2018, ils ne parlaient plus d'éclairage ordinaire, mais intégraient des technologies intelligentes pour l'éclairage urbain, l'élevage et l'éclairage agricole. Nous pouvons deviner l’évolution future de cette partie de la société: devenir un fournisseur de services d’intégration de systèmes intelligents. Alors que les entreprises chinoises de LED envisageaient encore de développer leurs produits, de grandes marques en étaient déjà à l'intégration des ressources et de la technologie dans les applications haut de gamme du marché des LED.

 

Il est vrai que les appareils d’éclairage sont les produits les plus demandés en Chine et que l’espace de marché est également immense. Cependant, les entreprises tournées vers l'avenir ont déjà pris en compte le développement futur. Comment combiner matériel et logiciel dans les applications les plus grandes possibles du futur deviendra de plus en plus une industrie des LED. Le fournisseur de services du domaine d’application, c’est une entreprise nationale qui a besoin d’un apprentissage de référence.