Analyse de la technologie de fabrication et de la tendance de développement du marché des tubes fluorescents à LED en Chine

- Feb 22, 2018 -

Lampes fluorescentes à LED sur le marché chinois, le prix de vente actuel pour les habitudes de consommation et la capacité de consommation des personnes ordinaires, ou semble être un peu élevé, mais en raison de ses caractéristiques d'économie d'énergie, de protection de l'environnement, de longue durée de vie et d'autres caractéristiques, sur le parking, dans l'éclairage commercial et d'autres domaines ont été largement utilisés. Selon le rapport de recherche de l'Institut des ingénieurs expérimentés de l'industrie des LED (GLII), la taille du marché des tubes fluorescents à LED en 2012 en Chine a atteint 6 milliards de yuans. Avec le prix des tubes fluorescents à LED Après que les efforts de nombreuses entreprises photoélectriques dans la technologie d’éclairage photoélectrique à la baisse continue ont également augmenté, les tubes fluorescents à LED sont de plus en plus utilisés dans divers domaines d’application. On s’attend à ce que la croissance du marché des tubes fluorescents en Chine soit supérieure à 60%.


Tube fluorescent à LED en Chine, technologie de fabrication et processus de développement.


Le développement de la technologie de fabrication des tubes fluorescents à LED en Chine a pris du retard par rapport au marché international, mais son taux de développement est beaucoup plus élevé que celui d’autres économies similaires. 2005 Les entreprises de tubes fluorescents à DEL de Chine ont commencé la production de masse, mais à cette époque, en raison de leur source lumineuse ponctuelle, de leur coque de refroidissement, de leur puissance motrice et d'autres restrictions techniques, les tubes fluorescents à LED ont généralement un faible rendement lumineux, durée de vie courte et longue le taux de maintenance, la sécurité et d’autres défauts, mais avec la technologie des dispositifs d’emballage à LED, le refroidissement de la coque à LED, le panneau thermique à led, la puissance motrice à led et d’autres technologies permettant d’améliorer et d’améliorer le tube fluorescent à led chinois non seulement pour améliorer le rendement lumineux, prolonger la durée de service, le taux de maintenance et de réparation, son prix de revient de la production continue de baisser, conduit les tubes fluorescents dans la zone du marché civil sera plus tôt que le temps prévu du marché.


Chine Processus de développement de tubes fluorescents à LED en fonction de la source de lumière LED, du matériau de coque de dissipation de chaleur ou de la conception différente, puissance pour placer différentes manières. Selon la source de lumière LED différente, la Chine a mené une séquence de processus de développement de tubes fluorescents approximativement des séries de lampes, des séries SMD et des types de boîtier COB de trois types; Selon le matériau de l'enveloppe thermique ou la forme de la conception, une séquence de processus de développement différente pour le type de tube en plastique, semi-plastique, aluminium, tous en aluminium de trois types; En fonction de la méthode de placement de puissance, la séquence du processus de développement est à la fois intégrée et externe; Selon les différents modèles de structure, la séquence du processus de développement est T8, T10, T5. L'introduction principale suivante des tubes fluorescents à LED chinoises en fonction de l'utilisation de différents processus de développement de sources lumineuses. La figure 1 ci-dessous présente le processus de développement de la source de lumière utilisée par les tubes fluorescents à LED en Chine depuis 2005.


Depuis 2005, la Chine a mené des changements d’utilisation de la source lumineuse de lampes fluorescentes: le choix principal de lumière pour les chapeaux de paille F5, 3528, 5050, 3020, 3014, 5630, 2835, statistiques de paquet COB et les casques 3535, 5730, 2020, F5 à plat Tête et autre source de lumière en raison de l'utilisation de très peu, pas dans la plage statistique.


Dans de nombreuses entreprises optoélectroniques du pays, la sélection de sources lumineuses à tubes fluorescents à LED est également diversifiée, chacune représentant une proportion différente.


Selon les données de l'enquête glii du premier semestre 2012, le développement des tubes fluorescents en Chine a utilisé la source lumineuse F5 comme chapeau de paille, 3528, 5050, 3020, 3014, 5630, 5730, 2020, casque F5, tête plate F5, 2835 ,, 3030, 3535, 2016, Série de boîtiers COB, Période de développement du tube fluorescent à LED du choix différent de la source principale de différence. La figure 2 suivante représente la première moitié des années 2005 à 2012 en Chine où les tubes fluorescents ont été modifiés avec différentes modifications de la source de lumière dans la description:


Autre puissance moyenne: fait référence aux séries 2835, 3030, 3535, 5050, 5730 et 2020.


Depuis 2005, les tubes fluorescents à la tête de la Chine utilisés par les changements de source lumineuse sont plus évidents, principalement dans le secteur des LED et le marché de la demande de tubes fluorescents à LED présente une relation entre:


2008 ans plus tard, l'utilisation de la série de bougies droites pour chapeau de paille F5 avec un tube fluorescent à source de lumière LED a entraîné une nette réduction, par d'autres sources de lumière, à la fin du mois de juin 2012, le tube de lampe fluorescente à LED de la série F5 Straw Hat a pris une part de marché. de moins de 0,5%, seuls certains fabricants maintiennent également une certaine quantité de production. La principale raison en est que ses premiers clients ou une plus grande confiance en de tels produits.


À partir du deuxième semestre de 2009, 3020 et 3014 en tant que source de lumière pour tubes fluorescents à LED occupent progressivement 3528 et 5050 parties du marché, la même année, 5630 de la puissance démarrée par un petit nombre d'entreprises dans les tubes fluorescents à LED et la série 5050 de la source de lumière utilisée dans le tube fluorescent à LED, les données ont commencé à décliner;


Au second semestre de 2011, 2835, 3030, 3535, le boîtier COB en tant que représentant de la grande puissance alors que la source de lumière était alimentée par un tube fluorescent représentait une croissance plus rapide. Selon les statistiques de GLII, les tubes fluorescents à led chinois actuellement utilisés par la source lumineuse sont toujours des séries d’insertion directe de lampes, des séries de patch SMD, des séries de boîtiers COB, mais le rapport varie dans le temps.


3528, 3020, 3014 est égal à Super 50%


Les statistiques Glii montrent que la première moitié de 2012, les tubes fluorescents à LED d’ampoules représentaient plus évidente que la même période en 2011, la série SMD sera toujours axée sur la demande du marché des tubes fluorescents.


Au premier semestre de 2012, la Chine dirigeait des tubes fluorescents utilisés dans divers types de sources lumineuses, ce qui est plus évident, notamment: Série de lampes LED Nombre de tubes fluorescents représentant moins de 0,5%, 3528, 3020, 3014 séries de sources lumineuses LED le nombre total de tubes fluorescents représentait plus de 60%, et à 2835, 3030, 3535, les emballages COB et autres séries pour le représentant de la source lumineuse LED Le nombre de tubes de lampes fluorescentes à LED a représenté l’ensemble de la plus forte croissance; le ratio global a atteint 16% .


La raison évidente du changement d'utilisation de la source lumineuse d'un tube fluorescent à LED en Chine


Les principales raisons du changement du nombre de tubes fluorescents à LED sont les suivantes:


La série de lampes est éliminée principalement avec ses propres produits. Dissipation de la chaleur, angle d’émission de lumière faible, affaiblissement de la lumière élevé en relation directe. Les produits de la série Lamp parce que la tige d’extenseur est petite et que la majeure partie du fer est la dissipation thermique globale des produits sources de lumière. Tube fluorescent à LED Pendant longtemps, la chaleur de la source lumineuse de la série de lampes internes a été sérieusement affectée, ce qui a considérablement affecté la durée de vie des tubes fluorescents à LED et la décroissance de la lumière. Il y a 2009 ans, les tubes fluorescents à leds utilisaient principalement des séries de lampes, mais l'utilisation ultérieure de la série de lampes a révélé que la chaleur de la source lumineuse n'était pas à temps, le manque de lumière a conduit à une courte durée de vie des tubes fluorescents à LED. La source lumineuse de tube fluorescent de LED doit devenir le meilleur choix pour des clients. Mais parce que la source de lumière de la série Lamp utilise le sceau de la colle pour être solide, supporte donc la chute, donc dans certains domaines d'application, prend toujours la source de lumière de la série de lampe principalement, cela se conservera pendant un certain temps.


Les séries 3528, 3020, 3014 totalisent plus de 50% des raisons principales: A. 3528, 3020, 3014, produits de série, structure simple, bonne dissipation de chaleur, petite taille, utilisation dans des tubes fluorescents à LED sans tache et à faible coût. taille de particule b.5050, 5630 plus grande, utilisation de tubes fluorescents à LED dans un espacement plus grand, les taches résultantes sont trop évidentes, plus approprié pour certaines séries de tubes fluorescents à LED, bandes de lampe, etc., n'est pas le meilleur choix pour source lumineuse à tube fluorescent à LED.


Pour 2835, 3030, 3535, COB package, tels que le représentant de la puissance élevée pour devenir un moyen rapide pour réduire le coût des entreprises. Avec les prix des tubes fluorescents à LED continuent de baisser, la marge bénéficiaire brute des entreprises de production de tubes fluorescents à LED est une compression très importante. Selon les données du rapport de recherche GLII, la marge bénéficiaire brute moyenne des tubes fluorescents a atteint plus de 48% en 2010, mais au premier semestre de 2012, elle était tombée à 26%, voire moins. Par conséquent, de nombreuses entreprises cherchent actuellement à réduire le coût de la réduction des coûts indirects liés aux tubes fluorescents. 2835, les produits d’emballage en torchis deviennent progressivement l’un des principaux tubes fluorescents à LED. Série 2835 de produits de la série 0.2W, de sorte que les tubes fluorescents à LED dans la même puissance à utiliser plus de la moitié du nombre sera réduit, la réduction du coût des tubes fluorescents à led est plus évidente; et le pack cob en raison de l’efficacité lumineuse globale, du bon spot, du faible coût pour devenir une source lumineuse à tube fluorescent à led est un autre choix, et la série cob Packaging sera à l’avenir une application d’éclairage LED de l’un des principaux feux.


Source de lumière fluorescente LED dans la future série de haute puissance principalement


Série de lampes de la lumière ne peut pas être remplacé principalement avec la série de produits SMD dans les mesures imperméables à l'eau, étanche à l'humidité ne sont pas parfaits, avec l'emballage de colle de silicone utilisé SMD, son imperméabilité à l'eau, l'humidité a été grandement améliorée, mais pour atteindre la série de lampes niveau imperméable à l'eau, étanche à l'humidité encore besoin d'un certain temps, la série de lampes sera finalement remplacée.


À l’heure actuelle, les tubes fluorescents à LED seront à l’effet de forte luminosité, à bas prix, de haute qualité et de haute fiabilité, selon les statistiques de GLII, qui montrent que le paquet en torchis permet tout juste d’atteindre un rendement lumineux élevé, à faible coût, de sorte que les prochaines années atteignent 2835 , 3030, 3535, Série Emballage COB pour le représentant de la série haute puissance Le nombre de tubes fluorescents à LED a entraîné une augmentation rapide.


Pendant un certain temps dans l'avenir, les tubes fluorescents à diodes électroluminescentes de la Chine seront formés en tubes fluorescents à LED de grande puissance, séries 3528, 3020 et 3014 de la source lumineuse comme complément du marché des tubes fluorescents.