A propos de la sélection des lampes LED

- Jul 17, 2017-

1. Led Brightness (MCD) est différent, le prix est différent. Les LED pour les lampes LED doivent être conformes à la norme de classe standard pour la qualité laser.

2. Capacité antistatique Force forte, longue durée de vie, donc prix élevés. Généralement antistatique est supérieur à

Le capteur 700V peut être utilisé pour l'éclairage LED.

3. La longueur d'onde constante de la LED, la couleur cohérente, comme les exigences de la même couleur, le prix est élevé. Il est difficile pour les producteurs sans séparation de lumière fractionnée de led de produire des produits de couleur pure.

4. La LED de courant de fuite est un corps conducteur émettant de la lumière, s'il y a un courant inverse, il s'appelle une fuite, une grande LED à courant de fuite, une durée de vie courte, à faible prix.

5. L'angle d'émission de lumière utilise différents led son angle lumineux n'est pas le même. L'angle lumineux spécial, le prix est plus élevé. Tel que l'angle diffus complet, le prix est plus élevé.

6. La clé de la qualité de vie est la vie, et la vie est déterminée par la dégradation de la lumière. Dégradation de la lumière petite, longue durée de vie, longue durée de vie, prix élevé.

7. L'émission lumineuse de la puce LED est la puce, la puce différente, la différence de prix est très grande. Japon, États-Unis, la puce est plus coûteuse, généralement Taiwan et les prix des puces domestiques inférieurs au Japon, aux États-Unis (Cris).

8. La taille de la taille de la plaquette à la longueur, la LED à grande puce est meilleure que la petite puce. Le prix est proportionnel à la taille de la gaufrette.

Le colloïde ordinaire Colloid Colloid est généralement la résine époxy, ajoute l'anti-ultraviolet et le retardateur de feu pour que le prix de la LED soit coûteux, l'éclairage LED extérieur de haute qualité devrait résister aux rayons ultraviolets et à la prévention des incendies. Chaque produit aura une conception différente, une conception différente applicable à différentes utilisations, la conception de la fiabilité de l'éclairage LED comprend: sécurité électrique, sécurité incendie, sécurité environnementale applicable, sécurité mécanique, santé et sécurité, temps d'utilisation sécurisé et autres facteurs. Du point de vue de la sécurité électrique, il doit se conformer aux normes internationales et nationales pertinentes.