Pourquoi LED a une forte proportion de mauvais été

- Dec 09, 2017-

Pourquoi LED a une forte proportion de mauvais été


1. lampes et lanternes matériau de conduction de la chaleur ne suffit pas, tels que l'ampoule de basse qualité existante tout plastique, n'ont pas de radiateur de chaleur, la chaleur de la source de chaleur de la chaleur ne peut pas guider, comment pas mal?

2., la conception de dissipation thermique des lampes et des lanternes est déraisonnable. Beaucoup de lampes et de lanternes n'ont aucun design de dissipation thermique. Ils peuvent directement assembler des pièces et n'ont pas été testés par des expériences scientifiques. Pourquoi pas?

3. environnement d'installation n'est pas raisonnable, l'installation de la lampe LED nécessite un certain espace pour la dissipation de la chaleur à la chaleur, il y a l'installation de l'environnement humide, lampes LED dans un environnement humide, facilement mauvais, parce que les lampes LED sont des composants électroniques l'humidité affecte la performance et conduit facilement à la mauvaise. Pour cette raison, seul l'utilisateur a fait attention à cela.

En résumé, les lampes à LED et les lanternes d'été sont faciles à être mauvais, principalement la qualité des lampes et des lanternes et l'utilisation du problème, dans la sélection des lampes et des lanternes doivent être pris en compte.


Haining Rishine Éclairage LED CO., LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone: Camike 15157372067

E-mail: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: No.27 shijing RD, Zone de développement économique, Haining, Zhejiang