Lors de l'achat de lampes à LED, les indicateurs suivants doivent être particulièrement indiqués.

- Jan 21, 2018-

1, veulent allumer quelques lumières, pour voir le flux lumineux

Avant d'acheter la valeur de la lampe est seulement le nombre de Watts, après tout, la plupart d'entre eux comme brillant, mais maintenant l'ère LED est différente, la valeur de la tuile est grande, pas nécessairement la lumière est égale à la lumière. Plus important encore, voir: Flux lumineux (valeur lm). Flux lumineux, vous pouvez comprendre comme "le nombre de lumière", se réfère à une lampe à la fin combien de lumière de l'indicateur, Unité pour le plus haut le LM, LM le plus de lumière.


2, le concept de température de couleur le mieux à comprendre

La température de couleur est une sorte de description du changement des températures de l'objet, les couleurs vont également changer le phénomène, plus la température est élevée, plus les températures sont élevées, avec Kelvin (K) pour l'unité de calcul de température de couleur comme "la température de couleur de la lumière change." "




Nous divisons généralement la température de couleur de la source lumineuse en trois catégories:

Lumière chaude: Généralement moins de 3000K, il est semblable à la lampe incandescente de couleur claire, les composants rouges plus, donnent une sensation de chaleur et confortable, long temps rendra les gens fatigués;

Blanc chaud: La température de couleur dans les 4000K ou plus, rendra les gens ont un sentiment agréable, confortable et serein;

Ombre froide: La température de couleur dans 5500k ~ 6500k, source de lumière proche de la lumière du jour naturelle, il y a un sentiment lumineux, peut rendre les gens se concentrer.


3, l'indice de rendu des couleurs doit être élevé

Indice de rendu des couleurs, se réfère à l'utilisation de l'éclairage de la source lumineuse et la source de lumière standard (généralement avec la lumière du soleil comme une source de lumière standard) contraste, le degré de fidélité. L'unité de l'indice de rendu des couleurs est représentée par RA, le maximum est 100, et plus la valeur est élevée, mieux c'est. Habituellement, l'utilisation des lampes à la maison nécessite un indice de couleur supérieur à 80, donc dans la sélection des lampes doit prêter attention à la source de lumière ou l'étiquette sur la lampe.


Indice de rendu des couleurs


4, l'éblouissement doit empêcher

L'éblouissement est l'une des causes les plus importantes de fatigue visuelle causée par des répartitions de luminosité inappropriées ou des comparaisons extrêmes de luminosité dans l'espace ou le temps, ce qui peut causer du dégoût, de l'inconfort ou même une perte de visibilité. En fait, le "pas d'éblouissement" sur le marché, la plupart du point principal n'est toujours pas éblouissement direct. En outre, la certification 3C de la Chine, la certification de sécurité biologique de l'Union européenne EN62471 doit avoir, c'est la sécurité de la protection des lampes et des lanternes.


L'éclairage dans la protection visuelle, le choix des lampes est naturellement le protagoniste, puis en plus des indicateurs et de la certification mentionnés ci-dessus, mais aussi à quoi faire attention? --marque. Dans ce produit plagiat et son époque sérieuse, l'importance de la marque est concevable, pour ne pas mentionner dans l'éclairage de cette industrie forte professionnelle. Par conséquent, la marque de l'éclairage, nous ferions mieux de choisir cela: à la fois la force, les qualifications et l'éclairage suffisant et de qualité légère et les entreprises d'éclairage fort.