Quels sont les points pour la conception de la lampe à LED?

- Feb 24, 2018-

Quels sont les points pour la conception de la lampe à LED ?


Choisir une plaque de diffusion: de nombreux fabricants choisissent d'utiliser la surface lisse avec la plaque de diffusion de brouillard dans la conception du temps maintenant, mais ce genre de plaque de diffusion statique, dans le processus de production est sujette à la poussière, et une longue période sera saisie dans le corps de la lampe à travers divers canaux, ce qui entraîne des spots intensifs. Mais certaines personnes choisiront d'utiliser un diffuseur à double face. La plaque du diffuseur a un bon effet de guidage de la lumière, une faible électricité statique et peut éviter que la poussière n'entre dans le corps de la lampe, mais sa transmittance n'est que de 85-88%.


Dans deux, le papier collant collant lisse, il est préférable de ne pas utiliser de colle, car le plastique est facile à absorber la lumière, ce qui conduira dans le côté brillant produit lisse.


Troisièmement, le choix des ampoules: le meilleur choix de lampes à haute efficacité est parce que les lampes du panneau d'éclairage latéral ont certaines limites dans la dissipation thermique et la production de flux lumineux. Si la puissance est trop importante, cela aura un certain impact sur la dissipation thermique.


Haining Rishine Éclairage LED CO., LTD

Tel: 86-573-87097218-8020

Téléphone: Camike 15157372067

E-mail: hao.c@geluxton.com

xin.c@rishineled.com

peter.zhu@rishineled.com

camike.c@rishineled.com

Ajouter: No.27 shijing RD, Zone de développement économique, Haining, Zhejiang