Côté- et straight-down LED plat léger et ses avantages et les inconvénients

- Jan 01, 2018 -

Côté- et straight-down LED plat léger et ses avantages et les inconvénients

1. latéral voyant plat

Ampoule LED côté-type plat principalement par le support de châssis, lumière de platine, réfléchissant, diffuseur guide plaque, disque, composition de bar lampe (Figure 2). À l’heure actuelle, les matériaux de guide de lumière principale sont polystyrène PS (polystyrène), PC (Polycarbonate) en Polycarbonate, matériaux acryliques de PMMA (Polymethyl Mehta crylate) (Poly méthacrylate de méthyle).

2, vers le bas de type LED lumière plate

Le direct de la retenue de type LED plat léger structure est semblable au type d’entrée de côté, mais la source lumineuse est répartie uniformément derrière la plaque diffuseur. Bien sûr, il y a des autres classifications, par exemple, certains fabricants selon la luminosité et la fonction du voyant de plat de variation respectivement.

3. analyse des avantages et des inconvénients

La lampe plat verticale présente les avantages suivants sur le feu plat ELECTROLUMINESCENT latéral :

Efficacité énergétique tout d’abord, haut. La lumière émise par la LED est directement irradiée par la plaque de diffusion, ce qui améliore l’efficacité du système de la lampe. Il est rapporté qu’il y a plus de produits 80lm/w.

En second lieu, le coût est faible. Omettre le coût de la plaque de guidage de lumière, rendre le coût de la lampe basse, que l’espace intérieur est grand, de conception aussi plus souple.

Troisième, light fixtures. La qualité de la lampe est réduite parce que la plaque de guidage de lumière est omise.

Quatre, fiabilité élevée. Nous savons que dans la conception des lampes et lanternes, les performances des différents composants et matériaux déterminera la performance des produits d’éclairage, composants ont augmenté, la fiabilité peut être réduite. Par conséquent, si l’utilisation de meilleure qualité diffusion plaque, lampes peuvent garantir une vie plus longue et la plaque de guidage de lumière et le film réfléchissant à haute température, facile de vieillissement jaunissement, affectant la vie de service et d’efficacité.

Le principal inconvénient de la lampe panneau plat vertical, c’est qu’il ne peut pas être trop mince.

La raison est :

1, source lumineuse de LED et propagation entre la plaque doit avoir un certain espacement, sinon la lampe va produire des taches lumineuses, cela ne peut que conduire à l’épaisseur de l’augmentation de la lampe, afin que le coût du réservoir de la lampe et ensuite croître, l’apparence de la lampe sera également semblent être pauvres. Et l’épaisseur augmente, cela augmente le chemin d’accès de transmission de la lumière, afin que l’efficacité énergétique de la lampe est réduite.

2, car le talon léger est fixé sur la plaque arrière, si la plaque arrière avec le substrat tout en aluminium, puis le coût sera très élevé. Si vous utilisez une bande de substrats d’aluminium, de fixation et de positionnement sont un autre problème. Si la plaque arrière de la lampe de plaque verticale utilise la plaque grande surface aluminium, aussi doit tenir compte du temps de levage plaque arrière déformation de flexion et ainsi de suite.

Les principaux inconvénients des feux de plaque latérale sont :

Tout d’abord, l’efficacité énergétique n’est pas facile à faire très élevé. Le tableau 1 donne une comparaison de la performance de la lumière plate led latéral avec la même puissance et le canon de led traditionnel. De l’analyse, on voit que la même puissance dirigée par côté plat feux à la lumière de sortie, l’efficacité énergétique et color Index (CRI) et autres indicateurs de performance par rapport à la traditionnelle lampe LED a un petit espace.

En second lieu, le coût de la hausse des prix. La plaque de guidage est au cœur de la lumière de plat latéral. À la suite de l’ajout de la plaque de guidage, le prix est plus élevé que la ligne droite.

Troisièmement, la qualité de la plaque de guidage de lumière est plus élevée. Si le design n’est pas bon, s’affiche au milieu de la lumière, les deux côtés de l’obscurité, ou dans le bord de Biolion léger, ou différents angles, tels que la luminosité incompatible, affectent la qualité de l’éclairage.

La fiabilité peut être relativement pauvre. Comme axée sur le côté de la plaque légère, encre réfléchissante et film réfléchissant est toujours à une température relativement élevée, il est facile de vieillissement jaunissement, avec des taux de lumière inférieure, vie de la lampe grandement réduite.