Plusieurs raisons pour choisir d'utiliser des lampes LED

- Jan 01, 2018-

1. Faible énergie Si l'électricité d'éclairage mensuel d'une entreprise pour 100.000 RMB, puis l'utilisation de LED, son mensuel seulement besoin d'environ 340.000 RMB, montrant l'effet est assez évident.

2. Le dioxyde de carbone émis est d'environ 0,62 kg par puissance de 1 degré. Avec la comparaison de l'utilisation de lampes à LED, peut réduire la quantité d'émissions de dioxyde de carbone de 0,62 kg x68% = 0,42 kg, pour la protection de l'environnement écologique joue un rôle important.

3. Protection de l'environnement LED lampe ne contient pas de mercure (Hg), plomb (PB), recyclable. A partir des trois points ci-dessus peut être vu, ce produit est en réponse au pays: faible émission de carbone, économie d'énergie, appel à la protection de l'environnement!

4. Haute luminosité

5. La durée de vie de la lampe fluorescente ordinaire Long Life est plus courte, environ 3 000-5 000 heures. et durée de vie de la lampe à LED de plus de 30 000 heures (3-5 ans), soit 10 fois la durée de vie normale de la lampe.

6. La tension de départ légère de panneau de départ de LED de 100v-240v peut être démarrée. Mais la lampe fluorescente ordinaire, la tension est trop faible n'est pas lumineuse, ne peut pas démarrer normalement.

7. Aucun retard du temps de réponse de la LED s'allume nanoseconde, allumez la lumière sans attendre, la lumière instantanée, peut changer de manière répétée d'innombrables fois. Mais l'ouverture de la lampe fluorescente ordinaire a un processus de retard, si fréquemment les commutateurs peuvent également causer l'endommagement de la lampe.

8. Aucun bruit LED ne produira pas de bruit, calme et confortable.

9. Aucune lampe fluorescente ordinaire stroboscopique n'utilise de courant alternatif, elle produira donc de 100 à 200 fois par seconde le stroboscope. La lampe LED est la conversion directe de l'alimentation AC en courant continu, ne produira pas de phénomène stroboscopique, protéger les yeux, obtenir un environnement d'éclairage "doux".

10. Matériel lampe fluorescente ordinaire solide avec l'utilisation de matériel de verre, fragile, dangereux. Et la lumière LED est l'utilisation de l'ingénierie avancée en plastique plus alliage d'aluminium, intégré dans la puce semi-conductrice émettant de la lumière, pas de filament, pas de bulle de verre, pas peur de la vibration, pas facile à briser.

11. Réduire les coûts de main-d'œuvre, réduire la perte de lampe fluorescente ordinaire dans 3-5 ans, de briser fréquemment beaucoup de racines, et la décomposer dans le même temps pour demander à l'électricien de changer, de sorte que les deux gaspillage de main-d'œuvre et augmente le gaspillage. Un petit nombre peut également accumuler des coûts importants. et lampe LED, la durée de vie est de 3 ans, c'est-à-dire, dans ces 3 ans, la lampe ne sera pas endommagée, même s'il y a un problème, vous pouvez trouver des fabricants pour aider à résoudre gaspillage, réduire le fardeau de l'entreprise.