Comment distinguer le diffuseur de lumière à LED et la plaque de guidage?

- Jan 21, 2018-

LED Panel Light plaque de guidage est l'utilisation de la plaque acrylique PC de qualité optique, puis avec une très haute réflectivité et n'absorbe pas la lumière des matériaux de haute technologie, dans le niveau optique du substrat de plaque acrylique avec la technologie d'impression sérigraphique UV imprimé le point de lumière. L'utilisation de la feuille acrylique de qualité optique pour absorber la lumière de la lumière dans la feuille acrylique de qualité optique sur la surface du reste, lorsque le faisceau lumineux à chaque point de guidage, la lumière réfléchie sera étalée à tous les angles, puis détruire les conditions de réflexion à partir du tir de la plaque de guidage. Grâce à une variété de densité, différentes tailles de point de lumière de guidage, peuvent rendre la plaque de guidage encore plus légère. Le but du réflecteur est de réfléchir la lumière de la surface inférieure vers la plaque guide de lumière, et d'améliorer l'efficacité de l'utilisation.


La lampe à panneau LED est la lumière dans le processus direct pour pénétrer d'autres médias ainsi provoqués par le phénomène de diffusion, tant que deux médias différents de A à B causeront l'index de réfraction ou le matériel d'interférence pour faire pénétrer la lumière ou refléter ou absorber, la partie pénétrante sera dispersée par la soi-disant diffusion de la lumière, elle a trois phénomènes physiques.


Différences fonctionnelles


La principale fonction de la plaque de diffusion est: 1, disperser le flux lumineux, laisser la lumière distribuer uniformément (plaque de diffusion composée partielle En outre laisser l'uniformité de la lumière, peut également contrôler l'angle d'éjection; 2, soutenir la structure de rétroéclairage, protéger les optiques suivantes dommage matériel.)


La principale fonction de la plaque de guidage de la lumière est la suivante: 1. Le flux lumineux de la lampe à LED La source de lumière ponctuelle est uniformément répartie sur toute la surface. Son rôle principal est de guider la distribution de Light, 2, en utilisant le mécanisme de réflexion pour utiliser plus efficacement le flux lumineux et contrôler la distribution de la lumière.


différence de zone d'application:


1, une plaque de diffusion acrylique pour l'éclairage direct de la source de lumière à DEL, tel que les voyants à diodes électroluminescentes directes;


2, la plaque de guidage de PC adapté à la lumière de la source de lumière LED émettant de la lumière, tels que la lumière LED à émission de lumière latérale, intégré au plafond LED, généralement avec la propagation de l'utilisation de la carte.