Analyse de la structure de la lampe à LED

- Jan 01, 2018 -

À l'heure actuelle, a conduit de plus en plus les panneaux lumineux dans l'application de l'éclairage intérieur, qu'il s'agisse d'un hôtel, salles de réunion, usines ou bureaux, utilisations commerciales, installations résidentielles ou publiques, écoles, hôpitaux, aussi longtemps qu'ils sont liés à l'énergie -saving ou besoin de haute couleur de l'endroit sont la plupart de l'utilisation des voyants LED à remplacer D'une part, les voyants LED ont un rôle d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, d'autre part, pour créer une bonne atmosphère d'éclairage. Quelle est la structure interne de celui-ci?

Généralement du gros coté, nous avons mis un panneau lumineux à LED en sept composants, ci-dessous nous allons détailler la compréhension de ces sept parties de la barre!

1. Cadre en aluminium

Structure structurelle de cadre en aluminium et structure principale de dissipation de chaleur LED utilisation générale de AL6063, extrusion d'aluminium die, entrée de coût initial faible, traitement de surface belle, bon effet de refroidissement, mais si l'utilisation de moulage sous pression, non seulement peut améliorer la Niveau de protection IP, et la lumière d'étanchéité mieux, globalement belle, mais l'investissement initial dans le moule coûtent plus cher.

2. Plaque de guidage de lumière

La lumière LED latérale à travers la réfraction de points pour changer l'angle de la lumière diffusée, plaque de guidage de lumière est le cœur de la lampe à écran plat, la conception de points est très important, la conception de points n'est pas bonne, voir l'effet de lumière apparaîtra 1. Le milieu est brillant, les deux côtés sont sombres; 2. Dans la lumière Biolion bord, le milieu sombre; 3. Sous différents angles, la luminosité globale est de 4. La zone sombre locale est évidente. L'efficacité lumineuse de la plaque de guidage est une grande partie de la conception dans le réseau, suivie par la sélection des plaques, mais poursuivre aveuglément la marque est également faux, car de nombreuses marques comme Mitsubishi du Japon, la plupart de ses bonnes plaques sont commandées par des personnes, beaucoup de l'écoulement du marché de Mitsubishi Plate pour certains déchets, sa transmittance de la lumière est inférieure à sa propre production de hauteur de la feuille, Par conséquent, le choix de la plaque n'est pas nécessairement de voir les fabricants de plaques, aussi longtemps que la lumière D'ACCORD.

3. Panneau diffuseur

La fonction de la plaque de diffuseur est de disperser la lumière de la plaque de guidage également, également jouer un rôle dans le blindage Dot, panneau de diffusion utilisation générale Acrylique 2.0 feuille ou PC matériel, acrylique coût est inférieur et transmission de la lumière que PC haute, acrylique fragile anti performances de performance faible, le prix du PC est un peu cher, mais la performance anti-vieillissement est forte. Le panneau diffuseur ne peut pas voir le point après le chargement, et la transmittance devrait être d'environ 90%. Transmission de la lumière acrylique dans 92%, pc 88%. Nous pouvons en fonction des besoins de la sélection de matériau de plaque de diffusion, l'utilisation générale de matériaux acryliques.

4. Papier réfléchissant

Le papier réfléchissant reflète principalement la lumière à l'arrière de la plaque de guidage est généralement RW250.

5.LED Source lumineuse

Utilisation générale SMD3528 également certaines personnes utilisent 5630 et 5050,5630 et 5050 effet de lumière n'est pas élevé et la conception de points difficiles, universels, mais à faible coût. Effet de lumière SMD3528 Universalité de point élevé.

6. Plaque de couvercle arrière

Corps de lampe scellé-Général Al Aluminium, la texture globale est forte, et peut jouer un peu d'effet de refroidissement.

7. Puissance d'entraînement

À l'heure actuelle, l'éclairage LED a 2 types de mode d'alimentation 1. L'utilisation directe de l'alimentation électrique à courant constant (ce mode est haute efficacité, pf valeur de 0,95, rentable) 2. Pression constante avec le mode courant constant (performance stable , mais faible efficacité, coût élevé) l'utilisation générale de ce mode est d'exiger la certification de la conception du client, Parce que la lampe est 24V lampes basse tension d'entrée, ne doivent pas faire la réglementation de sécurité, l'utilisation directe de l'alimentation peut être expédié à chaque pays, l'utilisation d'une large gamme.